FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Andrée08
#186361
Bonjour,
Je suis néophyte en informatique, j'ai besoin de votre aide !!!!! je voudrais faire un nettoyage de mon pc, il est lent, lorsque je prépare un brouillon de mail, celui-ci se duplique de nombreuses fois (50 voire plus) dans les brouillons, lorsqu'il est en veille, il se coupe tout seul tout en restant alimenté, je dois l'arrêter et le remettre en route. Bref je pense qu'un bon nettoyage est nécessaire. Pourriez vous m'aider svp ?
Merci
Avatar du membre
par Andrée
#186413
Bonsoir,

Je l'utilise quand je ne peux pas faire autrement, ex. pour envoyer un document par mail.
Dois je le supprimer ?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#186415
Bonjour , tu peux mettre un document en pièce jointe par mail.... je ne comprends pas pourquoi passer par OneDrive... à moins que le document soit vraiment gros....

tu as le probleme peu importe le navigateur que tu utilises ?
Avatar du membre
par Andrée
#186428
Bonjour,

j'envoie des mails qu'avec OUTLOOK sous Internet Explorer.

Mais ce n'est pas grave si c'est one drive le souci je peux le retirer. Dis moi ce que je dois faire stp ? je souhaiterais retrouver un PC propre et fiable.
Merci
Avatar du membre
par Invité
#186443
Bonjour,

J'ai donc réinitialisé Internet explorer et aussi Firefox (je m'en sers occasionnellement pour Facebook).
Dois je supprimer OneDrive ?
As tu vu si j'ai des virus ou autres ?
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#186446
inscris-toi sur le site stp ca m'évitera d'avoir à approuver tous tes messages

pour onedrive , ca dépend si tu l utilise ou pas

ton rapport est propre pour le diagnostique
Avatar du membre
par Andrée
#186470
Bonsoir, je suis inscrite sur le site sous le pseudo Andrée, mais quand j'ai reçu le mail et que j'ai voulu indiquer mon pseudo, on m'a dit qu'il était déjà pris, alors j'ai indiqué Andrée08. et c'est parti comme ça. Je ne sais pas ce que je dois faire pour corriger !!!!! Je vais supprimer ONEDRIVE. Par contre, c'est bizarre que mon pc n'ait pas de problème : lorsque je prépare un mail, le brouillon se duplique une centaine de fois, c'est pas normal ça ????? et mon pc plante fréquemment, je dois l'arrêter à l'arrache pour pouvoir démarrer à nouveau !!!! merci
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#186472
bonsoir

contacte ta boite mail et signale-leur

explique exactement "plante frequemment"

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]