FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par cocopsl
#67911
Bonjour voilà... j'ai malheureusement à nouveau besoin de vos services.. mais cette fois ci je crois que c'est très
grave  
Voici mon problème : depuis 2 jours mon PC ne démarre plus qu'en mode sans échec et de plus je dois passer par l écran
de mon téléviseur via un câble HDMI car l'écran de mon PC portable reste désespérément NOIR!!!
En espérant que mon ordi n'est pas foutu... merci d'avance pour vos "lumières"
Avatar du membre
par Invité
#67939
Re,

Ok, peux-tu te rendre dans le gestionnaire de périphérique et désactiver ta carte graphique puis appliquer puis redémarrer en mode normal pour voir si tu as quelque chose sur l'écran de ton pc ou pas
Avatar du membre
par Invité
#67949
re

Déjà fait! Mais si la carte graphique est morte est-ce que je pourrais avoir quand-même l'image sur mon écran télé?Oui , il se peut que la sortie de la carte graphique allant vers l'ecran du portable soit morte ( j'avais un asus dans ce cas ,il a tourné un moment avec un moniteur )

Pour vraiment le confirmer il faudrait dan le bios , activer comme sortie graphique de démarrage la sortie HDMi ou VGA ,et là cela devrait démarrer autrement quand mode sans echec


Question en passant : si tu demarre en mode VGA et là si tu mets tes paramètres d'affichage au mini , tu as quoi lors d'un redémarrage normale ?
Avatar du membre
par 2011N2
#77197
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par roro04
#80195
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]