FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Oliver1978
#208110
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a 4 ans un Huawei Mate 9. Comme vous le savez Huawei refuse depuis 2018 le déverrouillage du Bootloader pour des raisons commerciales scandaleuses.

Je veux déverrouiller le Bootloader de MON téléphone pour le rooter ensuite. Alternative nouvelle, le soft PotatoNV.

Mais et c'est l'objet de la demande de service, il faut faire un testpoint. C'est à dire démonter le téléphone avec un petit tournevis, trouver le testpoint et en y associant le soft PotatoNv mettre le code de bootloader que l'on veut.

Ce n'est pas dur, ce n'est pas long mais j'ai deux mains gauches et suis maladroit.

J'ai besoin de quelqu'un qui l'a fait pour lui et qui le ferai pour moi.

Je donne 15€.

Ma configuration de téléphone :

Huawei Mate 9 LHA-29
Android 8.0
Processeur : Hisilicon Kirin 960

Je suis à Paris.

Me contacter si intéressé, je fais toute confiance MAIS je recherche un pro, quelqu'un qui a l'habitude de manipuler la téléphonie et qui donc ne va pas endommager mon appareil, j'y tiens) .
Avatar du membre
par marilyn
#208505
Hello Marilyn k here, I'm new in the US and set up my personal business near my residency and I need to know who are the mobile telecommunications service providers are offering services near california because I need an high speed connection for my business you all know that when it comes to business we have to ensure that all services are on the top, there is no issue of budget but quality.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]