FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Brit06
#162914
Bonjour, :)
Je souhaiterais suivre la formation batch. Du temps où j'étais étudiante,..... cad du temps de Mathusalem :roll: , j'ai programmé en Fortran, je connais donc un peu le principe... mais je pense avoir tout à apprendre ou réapprendre.

Si c'est possible, merci de m'ouvrir un espace pour cette formation.
Brit :bonjour:
Avatar du membre
par factor23
#163012
Bonjour,
cad du temps de Mathusalem :roll: , j'ai programmé en Fortran
Toi aussi tu as connu cela ( au temps de la carte perforée :) )

JJ
Avatar du membre
par 2011N2
#163013
Salut,

J'ai ouvert ta formation. :)
Confirme-moi que tu as bien accès en sous-forums de la formation programmation à la sous-section où tu répondras aux exercices, ainsi qu'aux 5 premiers exercices de la formation.

Merci :)

Gabriel.
Avatar du membre
par Brit06
#163017
:D
factor a écrit :Toi aussi tu as connu cela ( au temps de la carte perforée :) )
Eh oui.... avec le paquet qu'on faisait tomber parfois.... :mdr: ou l'erreur de frappe ....
Gaby a écrit : Confirme-moi que tu as bien accès en sous-forums de la formation programmation à la sous-section où tu répondras aux exercices, ainsi qu'aux 5 premiers exercices de la formation.
C'est parfait. Merci :fete:

Brit
Avatar du membre
par Brit06
#163022
:)

Coucou, j'ai un petit souci, je viens de créer ma réponse à l'exo 0, mais je ne le trouve pas. Si je fais réponse à l'exercice 0, ça me dit sujet verrouillé....
Suis un peu empotée sur le coup :siffle:

Brit :fete:
par KeRR_@
#163027
Bonjour :fete:

Brit, Normalement tu es dans la section =>> Formation en programmation tu click dessus tu arrives dans les sous forums et tu vas aller dans Forum =>> Formation de Brit06 et là, tu click pour entré dans ta section et tu ouvres un nouveau sujet avec le titre du 1er Exo .

Voilà, si tu as des question vérifies encore

:super:
Avatar du membre
par Brit06
#163031
Bonjour Kerr... ben voilà où est le problème, je n'ai que exercices de 0 à 5 et pas Formation Brit06... Je vais le dire à Gaby

Merci :D
Avatar du membre
par Brit06
#163064
Je peux y accéder avec ce lien (je ne pouvais pas avec le précédent) , mais qd je vais dans Formation > Programmation je ne vois pas mon espace, que les exos :|

;)
Avatar du membre
par Brit06
#163110
Bon j'ai plus qu'à attendre qu'il revienne ... on va bien y arriver un jour .... en attendant je muscle mon 1/2 neurone pour faire les exos :victoire:

Brit

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]