FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par patou_du_62
bonjour
j'ai un soucis avec mon pc il ne cesse de bloquer (est obligé de l'eteindre de la tour et le rallumer)
j'ai essayé de faire une desinfection avec malwaresbytes mais au bouit de 20 min (et 8 elements detectés) il bloque donc impossible de terminé la recherche
est ce que quelqu'un pourrais m'aider
merci a vous

le pc est un compaq S33 series avec windows 7 edition familliale premium
processeur AMD athlon II processor 2.00GHz
RAM 2.00Go (1.75Go utilisable)
systeme d'exploitation 64 bits
par merengue
BONSOIR,
j ai remarqué en regardant desinstallation de programmes que j avais boxore client, il m est impossible de le desinstaller.
je suis desolé de vous deranger , mais ca m embete d avoir ce programme recalcitrant.
merci d avoir pris le temps de lire mon message.
bonne soirée
par patou_du_62
re
je viens de faire MBAM ainsi que les mise a jour et puis j'ai lancé une analyse complète et au bout de 10 minutes ça me fait pareil c'est -à-dire le pc bloque donc obligé de l'éteindre de la tour et puis le rallumer
par 2011N2
Bonjour,

Alors laisse MBAM de côté.
Sinon il y a d'autres soucis mis à part celui-là ?

Fais un nouveau rapport ZHPDiag.

Gabriel.
par patou_du_62
étape 1 c'est fait
étape 2 j'ai mis a jour sauf les béta mais par contre j'ai Windows Live Mail 16.4.3522 et
Windows Live Writer 16.4.3522 que je dois mettre a jour mais ça bloque aussi comme MBAM
je passe à l'étape 3
par patou_du_62
pour Delfix ça me demande avant celà dans le tutoriel mais je sais pas comment faire

"faire une sauvegarde du registre, purger la restauration système (et créer un nouveau point), et enfin réinitialiser les paramètres systèmes."
par patou_du_62
pour MyDefrag tout ce fige comme MBAM et je peux plus rien faire la souris bloque le PC bloque et la seul solution c'est d'éteindre le PC de la tour donc impossible de faire MyDefrag est-ce que je passe cette étape et je vais à l'étape 5 pour faire Security Check ?
Présentation Kev28

Salut :cheers:

Guider mon enfant

Bonjour, Bravo de soutenir sa passion ! Pour comp[…]

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]