FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Adirick
#206025
Bonjours tout le monde, je vient a vous car après énormément de recherche je ne trouve pas de réponse à mes question.

Voilà je possède un setup composé

Carte mère B550 xe gaming Rog strix
Ryzen 7 5800x
Rtx evga 3070 xc3 ultra
Aio ryujin 240
4 x 8Gb en 3200
2 SSD nvme c'est tout ce qui est branché sur la carte mère direct, après se son les périphérique normal tel que mon clavier souris micro webcam
Je possède aussi deux écran 27"

Le tout alimenté par une alimentation corsair 750 whatts 80+ Gold

Un avec le logiciel de stream et l autre avec l image du jeux ou de l application que je stream

Le problème est !!

Quand je fait une capture de mon écran via un logiciel, Obs studio, obsstreamlabs, discord via le partage d'ecran, ext!! Tout mes périphérique se déconnecte, et se reconnecte!!! Sauf certain où je suis obliger des les débranché manuellement et les rebranché, tel que la souris et clavier !!! Des périphériques tel que les enceinte branché en wifi ou bluetooth perde le son voir même gresilhe et tout ça juste en fesant un partage de écran sur les logiciel.. J ai beau cherche je ne trouve pas d ou cela peux venir je commence a désespérer..

Tout mes périphérique son a jours, mes driver aussi, je suis sous Windows 10, mise a jours complète, je ne possède pas d anti-virus, juste windows défender, je ne possède aucun autre logiciel qui pourrait posé conflit

Merci pour vos futur réponse

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]