FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jacques.gache
#175950
bonjour, j'ai un téléphone huawei p8 lite qui depuis peu à du mal à prendre la wifi et quand il est connecté à la wifi le débit me donne 1Mbps alors que les autre téléphone de la maison donnes 54Mbps, j'ai tanner mon FAI pour qu'il voit au niveau le la box mais rien donc c'est le téléphone je voudrais savoir comment je pourrait intervenir dans les paramètres du téléphone pour augmenter le débit j'ai rien trouver dans les paramètres
Image
Avatar du membre
par 2011N2
#176059
Salut,

Et ça se ressent au niveau de la navigation que le débit est faible ? As-tu aussi fait un test sur Speedtest voir si ça donnait le même résultat ?
Le système est à jour ?

Gabriel.
Avatar du membre
par jacques.gache
#176060
bonjour gabriel, j'ai mis le téléphone au sav , car depuis mon message j'ai contacté le SAV car même après une remise usine toujours pareil, et le jour ou je l'ai déposer il ne détectait plus au-qu’un réseau wifi je verrais quand il reviendra en espérant qu'il me dise se que c'était ??
perso je pense soit la puce réseau ou l'antenne wifi qui serait HS

pour le premier fichier dans le dossier telecharge[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]