- lun. 30 juin 2025 11:13
#218001
Je cherche un CRM gratuit ou à petit prix (moins de 20 $/mois) pour mieux suivre mes clients. L’entreprise où je travaille est très “à l’ancienne” : tout est encore sur papier. Pourtant, ils ont un excellent produit et un bon système de rémunération. Mais avec 500 à 800 prospects par an, je sens qu’on laisse filer des opportunités.
Avez-vous des suggestions pour un CRM avec ces critères :
• utilisable sur mobile,
• possibilité de créer des rappels ou d’attribuer des tâches à certaines dates,
• capable de gérer plus de 1 000 clients,
• suivi de base : nom, téléphone, e-mail,
• un espace pour noter les préférences et besoins de chaque client,
• SMS ou e-mails automatiques (c’est un plus),
• moins de 20 $/mois,
• je suis la seule à l’utiliser pour le moment, mais la possibilité d’ajouter un autre utilisateur à bas coût serait un bonus.
Merci d’avance pour vos retours !
Avez-vous des suggestions pour un CRM avec ces critères :
• utilisable sur mobile,
• possibilité de créer des rappels ou d’attribuer des tâches à certaines dates,
• capable de gérer plus de 1 000 clients,
• suivi de base : nom, téléphone, e-mail,
• un espace pour noter les préférences et besoins de chaque client,
• SMS ou e-mails automatiques (c’est un plus),
• moins de 20 $/mois,
• je suis la seule à l’utiliser pour le moment, mais la possibilité d’ajouter un autre utilisateur à bas coût serait un bonus.
Merci d’avance pour vos retours !