FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#9120
Bonjour

Je viens vers vous pour vous demander quelque chose...
Voulez-vous que FEI créer une Formation de Français ?

Cela aiderait les personnes ayant du mal, ce serait pas mal peut-être...

Mais sachez qu'il faudra un peu de temps pour qu'elle soit ouverte si le projet est validé.

Donnez vos avis

Merci

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#9125
Oui, c'est une bonne idée, j'ai moi même des problèmes en Français. Je suis donc "Pour la création de cette Formation".
Puis, il y aura certainement plein d'autre gens qui voudront s'améliorer !
Avatar du membre
par San Giuliano
#9246
Bonjour

Je viens vers vous pour vous demander quelque chose...
Voulez-vous que FEI créer une Formation en (de) Français ?

Cela aiderai(t) lse(les) personnes ayant du mal, ce serait pas mal peut-être...

Mais sachez qu'il faudra un peu de temps avec(pour) qu'elle soit ouverte si le projet est validé.

Donnez vos avis

Merci



ǝuıǝd ɐן sɐd ʇsǝ,ɔ uou
Avatar du membre
par Invité
#9262
Ouiiillle…. Attention : notre San Giuliano débarque – apparemment il a fini sa sieste!!!

Bonjour

Je viens vers vous pour vous demander quelque chose...
Voulez-vous que FEI créer(crée) une Formation en (de) Français ?
Cela aiderai(t) lse(les) personnes ayant du mal, ce serait pas mal peut-être...
Mais sachez qu'il faudra un peu de temps avec(pour) qu'elle soit ouverte si le projet est validé.
Donnez vos avis
Merci

ǝuıǝd ɐן sɐd ʇsǝ,ɔ uou
Comme lui, je ne vois pas comment une telle formation peut être faite sur un forum informatique. Nez en moins je trouve l’idée de 2001N2 très noble. Je suis certain que l’on peut trouver avec notre ami des solutions pour chaque individu, donc, ne pas réinventer la roue. Cela ne veut pas dire que sur un forum informatique l’on puisse se permettre tout et n’importe quoi.
Avatar du membre
par 2011N2
#9266
Hello

Je suis tout à fait d'accord avec toi, cela peut paraître très bizarre de créer une formation de Français sur un forum informatique

Cependant, FEI proposant déjà 3 formations (graphisme, programmation et codage), aucune d'elles n'apprend à bien s'exprimer...
Si ces personnes ou autres, souhaitent aider ou former à leur tour, il leur est nécessaire de bien s'exprimer.
Donc cette formation aide certaines personnes à rédiger des textes bien construits, avec un nombre de fautes d'orthographes réduit, pour une meilleure compréhension des lecteurs.

J'ai essayé de faire court, mais m'as-tu à peu près compris ?
Même si je comprends aussi ton point de vue

Il faut aussi parfois dévié un peu sur certaines choses, mais il y a toujours réfléxion derrière : à ce moment là, ce serait comme pourquoi une chatbox fait sur un forum informatique ?

Voilà voilà, bonne soirée

Gabriel.
Avatar du membre
par San Giuliano
#9269
Je plaisante bien sur, mais c'est vrai que pourquoi pas faire cette formation HF le font par exemple.

Et puis a partir du moment ou cela peut aider quelqu’un c'est cool.

Je suis pas le dernier a faire des "fote daurtografe" mais je suis dispensé

je suis Corse.

Enfin bref si je veut je peut et lorsqu'il faut je fait attention

J'ai voté pour.

MDR
Avatar du membre
par 2011N2
#9270
Hello

Ok merci à toi
Oui HF le fait déjà c'est vrai, mais cela décourage certaines personnes car on est obligé de faire aussi la formation principale
Donc voilà pourquoi je mets aussi ici

La date d'ouverture : très vague pour l'instant, je pense dans une vingtaine de jours maximum

Vous serez informé

@+

Gabriel.

Attention to detail matters, especially in busines[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]