FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par arnaud20
#32755
Bonjour

je viens de faire des différent tableaux sous excel a fin que des utilisateur pourrez l utilisé sans avoir excel sur leur
pc,est je voudrai les transformé en Application

pour ce la voici le logiciel que j utilisé

Inno setup compiler


voire une video
http://www.youtube.com/watch?v=bSKZt0rUZ7M

merci pour votre aide
Avatar du membre
par Invité
#32797
Bonjour

J'ai pas tout lu , mais si le problème et Excel , qui n'est pas gratuit , il y a la suite bureautique Open office qui existe et qui elle est gratuite .Elle ouvre avec son tableur les dossier xls ( excel )

Sinon un conseil , sois un peu plus patient , c'est un forum de bénévoles , il n'y a pas de permanence .

Autre conseil : Il y a ici une très bonne formation en Français
http://www.forum-entraide-informatique. ... n-francais
Avatar du membre
par arnaud 2012
#32864
en fait mon sujet c est de transformé des tableur excel que j ai crée et de les mettre en application pour que les personne puis travaillez comme n importe quelle logiciel de facture comptable ou autre en pdf ne rendra pas ce travail informatisé juste un feuil imprimable et vierge
mais merci pour vos aide encor dsl pour la mauvais attente

car j ai fait des test avec inno setup le souci est que il faut mettre l application excel et comme je veux rendre mon tableur en (exe sans pouvoir installez le logiciel complet de office 2007 ou 2010) et que mon tableur soie rendu comme un logiciel je pense qui faut travaillez les C++ mais ou peux ton trouvez les script du feuille excel

voila mon sujet pensé pas que je suis fou ou idiot c est juste une expérience pour la programmation
Avatar du membre
par 2011N2
#34316
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par dr.pc1
#35057
ImageBonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image et en mettant le titre en vert.

À bientôt sur FEI !
par roro04
#44666
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]