FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Wacom.
#135860
Bonjour à tous..j'espère trouver une aide précieuse auprès de vous...

j'ai depuis quelques temps un souci lors de la sortie de mise en veille. avant il me suffisait de bouger la souris ou d'appuyer sur une touche mais là ..seul le fait d'appuyer sur power le fais réagir

j'ai un rapport du logiciel "who crashed" qui est le suivant :
On Tue 01/07/2014 16:51:53 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\070114-24258-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75BC0)
Bugcheck code: 0xA (0xFFFFF8A0001D8518, 0x2, 0x0, 0xFFFFF8000328725B)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel System
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Tue 01/07/2014 16:51:53 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0xA (0xFFFFF8A0001D8518, 0x2, 0x0, 0xFFFFF8000328725B)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.


Mais je ne sais pas comment résoudre mon souci sachant que j'ai déjà fait:
- un scan approfondi  avec bitdefender
- une mise à niveau windows
- impossible de faire une restauration puisque pas de point de restauration disponible  ( je sais c'est pas bien)

Merci de vos réponses
Avatar du membre
par mlle.crr
#135872
Bonjour

quelles sont le températures de ton processeur ?
si tu as plusieurs barettes mémoires essaye avec une seule , si cela plante essaye avec une autre

si cela plante toujours
démarre en mode sans echec et lance la réparation du démarrage

Mets à jour tes pilotes vidéos
par Dori@n
#144940
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Ca risque d'être long avec mon pc Je poste d[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: