FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#202510
bonjour,

J'ai raté le nom du site web diffusé récemment dans une émission "les bons plans de Funky Web" où se télécharge une application qui assure la continuité du partage (d'écran et/ou d'OS ?) entre différents devices (smartphones,pc,...)
Quel est le nom de ce genre d'applications?

merci de votre aide
#202529
Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut t'aider , ou si j'ai bien compris ta question

Il y a plusieurs logiciels pour partager un écran
https://www.lecfomasque.com/10-outils-p ... -distance/

Tu as GoToMeeting qui est pas mal mais est payant après 14 jours (pratique pour un dépannage durant un confinement )

Tu as aussi TeamViewer qui est gratuit , souvent il est utilisé pour prendre la main sur un pc distant afin de le dépanné mais tu peux aussi l'utiliser pour mettre en commun un écran . Au boulot on l'utilise pour dépanner un autre pc bien sur , mais surtout on l'utilise quand on veut faire voir un procédure ou manip à un collègue à distance , ou faire une visualisation 3d d'un projet en cours . L'avantage c'est que tout le monde peut agir avec souris et clavier sur l'écran en partage .

Pour les autres logiciels , je ne peux rien te dire puisque ne les ayant jamais utilisés

Edit : Ah j'oublié il y a aussi Team de chez Microsoft qu'on nous as fait installer au début du confinement , mais je ne pourrai pas te dire si c'est bien , depuis 3 semaines je ne l'ai pas utilisé sauf pour se passer des coucous ou échanger des fichiers , pour le reste pas trop envie de les réveiller :peur:

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]