FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par paddington
#190616
BONJOUR QUI PEIT M4AIDER,, n'ayant que ma tablette tactile qilibe quand je pars donc indispensable dernierement impossible de maintenir la touche wifi lorsqu'on allume sur connexion et ca ne me donne plus le choix des box auxquelles je pouvais me connecter suivant l'endroit ou j'etais:
merci beaucoup pour votre reponse car suis dans un gros embarras(pou ne pas dire autre chose) car c'est le seul moyen de connexion que j'ai pendant parfois plus d'un mois(tablette dont je ne me sers que lorsque jepars!) donc pas beaucoup utilisee elle a 3 ans
encore merci passerai voir reponse eventuelle de mon"sauveur"::
Avatar du membre
par Untenshu
#190650
Bonjour.
Depuis quand date cette tablette indispensable ? Peut-être qu'une petite mise à jour serait bienfaitrice ?
Cordialement?
PS : Je ne suis pas un sauveur ni les autres mais simplement des personnes de bonne volonté qui accepte d'aider les autres , en autre un helpeur parmi d'autres. ;)

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]