FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par herve66
#41628
bonsoir le forum vint de changer de fournisseur d internet suis sous sfr et impossible de connecter mon mini pc portable( hp sous seven) en wifi .mon pc voit bien ma box sfr et quand je clicle dessus pour me connecter mon pc cherche a ce connecte avec ma box mais ne me demande pas pas le code de sécurité du wifi et me dit Windows na put se connecter a se reseau ,j aie un autre ordinateur qui tourne sous xp et la pas de souci la connexion c est fait bien et ma demander le code de wifi que j aie rentrée ma xbox et aussi connecter a internet .il y a que mon pc mini sous seven qui n arrive pas a ce connecte en wifi avec le cable Ethernet sa fonctionne bien mais pas pratique pour l utilisation de tous les jour surtout pour mon mini pc.
merci de votre aide
Avatar du membre
par herve66
#42117
OK MERCI DE TA REPONSE MAIS J AIE RÉUSSIT A LE CONFIGURER je suis passer par le mode sans echec et la j aie put rentrer mon identifiant wifi sur ma connexion .en repassant en mode normal le configuration de ma connexion sans fil etait reconnu et mémoriser . eta impecable

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]