FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kiuega
#85904
Bonjour, pour noël, j'ia eu un samsung galaxy trend, et je souhaiterai me connecter en wifi à ma box.

C'est une livebox. Je précise : Livebox b25c enfin c'est ce qui est marqué quand je me connecte en wifi.

Donc je rentre la clé de sécurité, mais il me dit toujours que c'est incorrect, du coup je suis plus trop sûr de comment faire.

Les lettres sont toutes en majuscules dans la clé de sécurité et il y a également des chiffres, et entre chaque séries de 4 caractères, il y a un espace, sauf pour le dernier il n'y a que 2 caractères et après la clé de sécurité se finit.

Donc faut-il mettre des espaces entre les séries de 4 caractères, mettre en minuscule, mettre des traits d'union ?

Merci :/
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#85907
Bonjour,

Concernant la clé de sécurité, tu mets tout sans espace ni trait d'union...

regarde si le voyant wi-fi est bien allumé sur ta box (voyant avec ce qui ressemble à une antenne)..

Si c'est un ancien modèle, tu as un bouton association au dos (a ou 1) tu appuie dessus et normalement le voyant wi-fi clignote, tu peux alors rentrer la clé dans ton téléphone et valider...

Dis moi ce qu'il en est..

@++
Avatar du membre
par kiuega
#85910
C'est tout bon merci J'avais dû faire une faute de frappe la 1ère fois que j'ai fais comme ceci ^^

Je suis connecté à présent, les prochaines fois que je me connecteria, j'aurai encore besoin d'entrer la clé de sécurité ? Peut-être que je devrais enregistrer le point d'accès comme sur mon ancien téléphone, sauf que pour le samsung galaxy trend je ne sais pas comment faire ^^

Merci encore
Avatar du membre
par kiuega
#85925
Oki merci

Par contre, il m'avait demandé de créer un comtpe google quand j'allais dans mes contacts, donc j'ai fais " nouveau" pour en créer un, pis en fait j'en ai créer un sur mon PC, donc en cours de création de compte google à partir de mon portable vu que finalement je l'avais créé sur mon PC, j'ai fais retour plusieurs fois, et je suis allé au menu, donc je suis retourné aux contacts, et la ils s'affichaient, mais i lfaudrait peut-être que je me connecte à mon compte google quand même, car la dame de chez orange ( que j'étais allé voir ce matin ) m'a bien dit de cr"er un comtpe google et de l'archiver car j'en aurai besoin, donc du coup je vodurais me connecter au compte google que j'ai créé, me connecter depuis mon portable, je fais comment stp ?

Merci
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#85957
Re,

dans les applications de ton téléphone tu dois avoir l'icône "Googgle+", tu cliques dessus.. tes identifiants vont être demandé et voilà tu es connecté...

Tiens moi au courant
@++
Avatar du membre
par kiuega
#85959
Okay, juste avant, il y a des trucs que je ne dois pas faire avant le 9 Janvier prochain car je change de forfait, je passe en forfait Open, donc il y aura des trucs qui me feront payer en allant sur internet et tout le reste.

Donc pour ça aucun problèmes ? Je ne payerai pas ? De plus j'ai deux google +, un en rouge et un en bleu ^^

Merci.
Avatar du membre
par kiuega
#85968
Voilà, je me suis connecté, en fait je comprends pas trop à quoi ça sert mais bon.

La i la essayé de copier mes données, mais il y est pas arrivé, j'ai fais rééssayer, et depuis 2 min j'ai chargement en cours.

Mais j'espère juste que je payerai pas, car je répète qu'à cause du changement de forfait il y a des trucs que je ne dosi aps faire
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#85978
Re,

Google+ sauvegarde automatiquement ton répertoire et tes photos dans le Cloud. Cela te permet lorsque tu change de téléphone de ne pas avoir de manipulation fastidieuse à faire pour tout récupérer...

Quel est ton forfait actuellement?

@++
Avatar du membre
par kiuega
#85981
Euh je sais aps le nom ^^

Mais je paye 14€90 par mois, et donc j'ai 14€90 de crédit sur mon portable, j'ai SMS illimité, et donc pr kes 14€90 ça me fait 1 ou 1h30 d'appel je sais plus ^^
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#85984
T'es en wifi de toute façon là? Si c'est le cas, tu peux faire ce que tu veux sur internet, sans problème, ça ne rentre pas en compte sur ton forfait mobile...

@++
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#85990
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]