FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#23034
Bonjour tout le monde

mon imprimante : Epson Stylus SX525WD
Installation et Configuration USB Wifi réussie avec succès (page test imprimée faisant foi). conclusion de la page test :

Le réseau fonctionne correctement.
mais :
*un conflit au niveau du routeur/point d'accès a été détecté.
Si vous rencontrez des problèmes pour imprimer ou numériser,améliorez votre environnement réseau sans fil..
* si votre problème persiste, reportez-vous à votre documentation pour obtenir de l'aide et des conseils pratiques.

Lorsque j'essaie d'imprimer (depuis + de 3 mois ...) une fenêtre dit que l'imprimante physique n'est pas reconnue par l'ordinateur, donc de l'installer mais : lorsque je réinstalle le pilote, il n'est jamais reconnu!...

Alors j'y perds mon "latin" et malgré une patiente à toute épreuve je commence à déprimer !..

Si quelqu'un peut me résoudre ce problème, je serais ravie.
D'avance merci à toutes les âmes de bonne volonté
#23203
ImageBonjour,

Votre message n'étant pas à la bonne place, celui-ci a été déplacé.

Merci de votre compréhension.

À bientôt sur FEI !
Merci Micka d'avoir mis mon sujet à la bonne place, mais comment je fais pour le retrouver j'avoues être un peu perdue dans ces multiples forum
#23220
Bonjour,

Votre message est au début de page tout en haut de ces message. Ici

Image

Si votre sujet ne reçoit pas de réponses, nous vous conseillons de faire un "up", par tranche de 24h minimum.

Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à votre sujet en disant "Up".

Cordialement.

À bientôt sur FEI !
#25777
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
#26488
ImageBonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image et en mettant le titre en vert.

À bientôt sur FEI !
#26566
Bonjour raspoutinette,

Oui désolé pour la procédure, c'est juste pour être sur que le sujet est résolu et de le montré à tout le monde, pour le faire comprendre il faut faire comme ceci :

1/ Éditez votre premier message en cliquant sur le bouton approprié : Image

2/ Mettez le titre en Vert.

3/ Mettez la bonne coche : Image

4/ Enregistrez votre message en cliquant sur Envoyer.

Merci d'avance !

À bientôt.

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]