FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par paulbatny57
#205514
Salut les gars. Voir si quelqu'un avait des idées pour ma configuration actuelle. J'utilise actuellement deux ordinateurs, un avec Windows et un avec OSX car je veux un pour les jeux et un pour Logic Pro X. Le problème est que l'ordinateur ne fonctionne pas. J'utilise deux moniteurs pour mon PC et je ne sais pas quoi faire avec mon I Mac. Les périphériques doivent être partagés entre les ordinateurs et je veux que les câbles soient gérés et aient l'air décents. J'étais curieux de voir si le PC peut passer par l'écran de mon iMac? Ou si vous pouvez acheter des écrans Mac externes pour correspondre à la taille et aux dimensions de l'écran de l'iMac. Encore mieux s'il existe une méthode simple et efficace pour exécuter osx sur mon PC Windows ou le mac, quelque chose qui est facile à exécuter et réversible. Toute aide pour rendre cela simplifié et facile. Merci

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]