FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par RainXLove
#201185
Bonjour à tous,

Voilà je suis en couple depuis 4 ans avec ma copine que j’aime énormément un voyage est prévue cet été pour nous 2 que j’ai moi même préparé pour me fiancé .

Mais voilà .. . J’ai découvert un profil sur Facebook d’elle que je ne connaissais pas .

Savez vous qu’elle possibilité est envisageable pour découvrir son mots de passe ?

Merci à ceux qui prendront ce sujet au sérieux et qui pourront me conseiller .

Merci,
Avatar du membre
par willy23
#201186
Bonjour

Tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum , ainsi que la plupart des autres , pour contourner le mot de passe d'une tierce personne .C'est dans la Charte
charte-forum-entraide-informatique-fei-t275.html
6. Les mots de passe oubliés / perdus / volés :

6.1 Aucune aide ne sera apportée concernant les mots de passe sur une session Windows non active.

6.2 Que ce soit pour des mots de passe oubliés, perdus, volés, etc., vous ne trouverez pas d'aide ici. Parce qu'on ne peut pas juger de la bonne foi d'un internaute ; le procédé donné peut être utilisé à de mauvaises fins.
En effet, un individu peut vouloir le mot de passe d'une session Windows, afin de prendre le contrôle de ce dernier, et éventuellement supprimer ce mot de passe pour s'octroyer le contrôle total du PC (volé, par exemple).
Et de toute façon ce n'est pas en piratant son compte Facebook que cela résoudra le problème, s'il y a problème

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]