FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par brilou
#186210
Bonjour,
Je rencontre un souci de compatibilité (je pense) entre mon ordinateur et mon clavier et souris Microsoft sans fils.
Je tourne en rond, je n’arrive pas réinstaller le disque puisqu’il me répond qu’avant de réinstaller une nouvelle fois il faut enlever l’installation. Ce que j’ai fait mais apparemment pas bien fait puisqu’il me dit qu’il est toujours installé…
Désolée si c’est un peu confus mais moi aussi j’y perds mon latin.
Quand je vais voir dans les programmes d’installation je la supprime et il me répond qu’elle n’est plus là …
De plus à chaque fois que je mets l’ordi fixe en route, je rallume l’écran car ça me fait ainsi sauté l’écran et je n’y vois rien.
De plus mon fixe ne reconnait plus non plus l’imprimante laser qui était installée depuis longtemps également…c’est pourquoi je pense à une incompatibilité de programme.
J’ai Windows 7, mon ordi est un acer de 2009 (je sais ancien), l’imprimante en question une canon LBP 5050, souris et clavier sans fils Wireless Optical mousse 2000
Auriez-vous une idée de mon problème, j’ai un portable également qui me dépanne bien.
Merci de vos lumières
Brigitte

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]