FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Claude TRONG.
#114056
bonsoir,
je m'occupe du PC de mon père qui a 83 ans et se servait assez bien de son PC jusqu'à ce qu'il en achète un neuf en septembre dernier; depuis 1 mois il ne peut plus lire les pps que lui envoient ses amies ; je suppose qu'il lui faudrait acheter un pack office mais le vendeur de Top Office m'a conseillé d'installer classic shell setup: ce que j'ai fait! mais ça ne fonctionne toujours pas puisque  c'est office 2013 qui s'est installé; j'ai bien suivi les conseils d'internautes pour réinstaller une deuxième fois ce logiciel mais je suis un peu dépassée; faut vous dire que j'ai moi même 56 ans et que je me débrouille sur le web mais sans plus ! je n'utilise un ordi que depuis 2000.2001 sans formation initiale : j'ai tout appris sur le tas ...
je vous remercie de votre aide pour mon vieux paternel !
géraldine TRONG
#119975
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]