FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par luce_17130
#113962
Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil sur votre forum d'entraide. Comme je suis novice en informatique c'est pour cela que je me suis inscrite. J'ai mon fils en Roumanie qui a son PC qui ne s'allume plus, son système d'exploitation est Windows VISTA c'est un cheval de trois ou un virus il ne sait pas … Un magasin d'informatique m'a gravé gentiment CD live que je vais lu faire parvenir seulement on m'a dit qu'il lui fallait aussi un CD d'installation de Windows et on a rien à lui donné car on lui avait rien fourni à l'achat en 2009.
Pouvez-vous m'aider ou me donner des conseils...

Merci par avance 
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#116762
Image Bonjour,

Si votre sujet ne reçoit pas de réponses, nous vous conseillons de faire un "Up", par tranche de 24h minimum.

Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à votre sujet en disant "Up".

Cordialement.

À bientôt sur FEI !
par Dori@n
#119996
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]