FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Pk
#207599
Bonsoir, ça fais des heures que je cherche mais je n'arrive pas à régler mon problème.
J'ai crée un fichier torrent à partager sur un blog pour le plus grand nombre Mais le démarrage du partage ne commence pas.

Pour commencer j'utilise Utorrent qui marche bien. Lors de la création du fichier torrent sur Utorrent, je vois qu'il y a deux tracker offert par défaut, bon okay ça partage.
Mais pour ce blog je veux dédier un client torrent spécifique pour ne pas polluer mon client torrent principal avec les torrent que je partage sur le blog donc j'ai téléchargé qbittorrent.

Lors de la création du torrent avec qbitttorrent il n'y a aucun tracker offert, je laisse donc les options par défaut et en torrent public et je poste mon torrent sur le blog mais il n'y a aucun partage (émission)

Donc je me demande si pour télécharger il faut obligatoirement y ajouter des trackers au torrent ou es ce que laisser sans tracker il y aura un partage (Seed) des données quand même ?

Je vous remercie si vous pouvez m'aider, ça fais des heures que je cherche sur internet et je ne vois pas de réponse précise
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]