FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#1640
==============================
Recherche Internet

Marre de ne jamais trouver ce que l'on cherche sur le Net?

La réponse est ICI
==============================
Image
Bonjour.      

Comme toute personne, j'aime bien trouver ce que je cherche. Mais on peut se perdre parfois dans la jungle des différents moteurs de recherche.      

Donc voilà des liens utiles, piochés sur le net.  


Pourquoi cette astuce ?  Parce que les recherches n'aboutissent pas forcément... Et cette situation est omniprésente sur le net.  

Donc la quête a commencé  et je vous ai mis un récapitulatif des différents sites de recherche que j'ai trouvés.


Les voilà :  
  • booStart., Page de démarrage internet complet !      
    booStart.com est une page de démarrage personnalisable qui permet à l'internaute d'accéder à ses moteurs de recherche préférés, ses sites favoris, de consulter ses flux RSS, ses gadgets, ainsi que sa messagerie habituelle dès le démarrage de son navigateur. Le tout, dans l'environnement graphique de son choix.    
 
Image
  • arobbase., la révolution de la page de démarrage !  
    arobbase.fr le n°1 de la page de démarrage pratique. Tous vos liens préférés et recherches accessibles en un clic. arobbase révolutionne la page d'accueil.
Image
 
  • wideor., la recherche vidéo sur sur le net !      
    Wideor scanne les plus gros sites de contenu vidéo : YouTube, DailyMotion, AlloCiné, CNET TV, etc. donc plus de soucis de recherche de vidéos.
Image
   
  • ODP - Open Directory Project., L'annuaire libre le plus réputé !      
    DMOZ est un annuaire international géré par des milliers de bénévoles, réunis au sein de l'Open Directory Project (O.D.P) : un annuaire libre.      
    Cet annuaire peut être librement réutilisé par n'importe qui, le plus célèbre étant sans aucun doute Google. Dans Google, la recherche dans son répertoire n'est autre qu'une recherche dans une version adaptée de DMOZ. Celle-ci n'est mise à jour qu'une fois par mois environ, mais surtout les sites sont classés selon leur PageRank à la place du traditionnel ordre alphabétique.
Image
     
  • Seeky. La Multi-recherche sur le net !      
    Seeky.net recherche avec les plus grands moteurs, metamoteurs, annuaires, encyclopédies et outils de requête.
Image
   
  • seek., La plateforme de recherche par excellence !      
    Seek.fr est un Moteur de recherche de qualité via un métamoteur utilisant les principaux moteurs de recherche ainsi qu'un annuaire thématique.  
Image
   
  • explic., Les réponses à vos questions !      
    explic est une bibliothèque communautaire de questions-réponses, de mode d'emploi, conditions et moteur de recherche.
Image
   
  • MoteurTT.,Le Moteur Trouve Tout !      
    MoteurTT regroupe sur une seule page les formulaires de recherche d'importants outils de recherche ou sites Internet permettant une recherche efficace.
Image
 
  • La recherche selon Copernic., L'équivalent de google, à essayer de toute urgence!
    Copernic se consacre à offrir des technologies de recherche Web et PC rentables permettant une meilleure prise de décision ainsi qu'une productivité accrue. Grâce à des caractéristiques de produit originales et performantes, Copernic est le nom auquel les consommateurs et les professionnels font confiance pour leurs besoins en produits de recherche de haute qualité.
Image

     

Pour chaque internaute dans toute recherche à effectuer sur le web.  


Bien sûr, si vous avez adopté d'autres sites de recherche, il sera utile de les indiquer sur le forum, afin qu'ils soient publiés dans l'astuce par les autorités compétentes.

Ok Soit WD les a supprimés soit ce sont de[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]