FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par similair
#2363
bonjour

voila étant assez investis dans le monde rémunéré j'ai fait faire un blog et un nom de domaine (n'étant pas assez caler pour le faire moi meme) masi voila aujourd'hui le fond me plais plus du tout j'ai donc demander a la personne qui me la fait de me le changer mais il me redemande de repayer et sa je ne veut pas alors avec votre aide j'aimerai le changer mais savais vous comment faire moi perso j'y connais rien du tout

ps: pour ne pas faire de pub et pour vous donner une idée j'ai mis mon site dans mon profile
je vous remercie par avance
Avatar du membre
par 2011N2
#2366
Salut,

ps: pour ne pas faire de pub et pour vous donner une idée j'ai mis mon site dans mon profile Bien

Sinon, regarde effectivement sur Google les textures, il doit en avoir qui te plaisent, non ?
Quel genre de style souhaites-tu ?

Merci,

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#2368
Tu as peut-être essayé de poster pendant que j'ai écrit le miens, mais ça aurait du marcher, tant pis

Pourquoi ne commences-tu pas par essayer celle-ci, elle est très bien

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par similair
#2370
oui tu a raison je vais déjà essayer de faire avec cette photo mais comment je peu faire pour la mettre en fond d'écran et ou il faut la mettre pour faire le fond attention avec moi on et pas sorti de l'auberge

merci
Avatar du membre
par similair
#2372
oui je les télécharger et c'est exactement sa je ne sais pas ou il faut l'insérer dans le blog
je supose que c'est dans la catégorie "Modifier le blog" mais j'ai plusieres rubriques Modifier HTML , la dedans ya des truc bizarre de marqué
Modifier CSS pareil il y a des tréma guillemet etc... et le dernière rubrique Modifier configuration
Avatar du membre
par similair
#2378
merci de la réponse

je ne sais absolument pas ou trouver cette ligne de commande faut il que j’héberge mon image télécharger ? pour pouvoir remplacer l’ancienne
Avatar du membre
par 2011N2
#2379
Oui, il faut héberger cette image, sur cjoint ou autre par exemple...
Pour trouver cette ligne, copie/colle ce lien dans Excel par exemple, puis recherche l'URL que je t'ai fournie ci-dessus.

Remplace là par celle de l'hébergement

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par similair
#2381
ok pas de problème ce sais héberger j'utilise casimages.com donc sa devrai aller pour ce point quoique je ne sais pas quel code utiliser
par contre pourquoi exel ?
moi la personne ma juste donner mon site avec mes identifiant admin pour remplir le blog j'ai rien d'autre
j'ai fouiller dans la rubrique Modifier CSS et j'ai trouver en haut un truc qui pourrai ressembler a ce que l'on cherche

/* CSS du blog */
body{
background-image:url("../images/violet_021.jpg");
margin-left: 0px;
margin-top: 0px;
margin-right: 0px;
margin-bottom: 0px;
font-size:12px;
color:#2E5179;
font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;
}
a{

c'est sa qu'il faut changer ?
merci
Avatar du membre
par 2011N2
#2383
Salut,

Oui, je crois que c'est ça
Je proposais Excel pour faire une recherche dans le code, mais il y a plein d'autres moyens


Remplace ça ../images/violet_021.jpg par ton URL d'hébergement.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par similair
#2384
re bonjour

alors voila j'ai changer la ligne contre l'herbergement de mon image

/* CSS du blog */
body{
background-image:url("Image");

mais enfaite sa na pas marché j'ai juste un fond blanc et j'ai plus de logo
Avatar du membre
par 2011N2
#2385
Arf, étrange Peux-tu me fournir le code HTML ?
San, si tu passes par là, tu es plus doué pour ça, donc dis moi si je me suis trompé

Merci,

Gabriel.
Avatar du membre
par similair
#2386
alors j'ai remis comme c'était en attendant j'ai juste refait marche arrière de ce que l'on avais fait en remettant ../images/violet_021.jpg a la place de mon url
je t'ai envoyer un MP pour le code html
Avatar du membre
par similair
#2441
bonjour

merci beaucoup TsuShine sa marche je suis trop content enfaite je pence savoir d’où venais mon erreurs je mettais le code complet avec les
es ce que cela marche t'il pareil pour changer le logo de mon site ?
et aussi les 2 petite colonne violette qui ne font pas très beau

merci tout plein
simi
Avatar du membre
par similair
#2445
bonjour 2011N2

oui tu peu le mettre en résolue quitte a ce que j'en ré-ouvre un autre pour mon logo ou pour des conseilles de ma mise en page ou autre ..

merci encore de votre aide
Avatar du membre
par similair
#2447
non je n'ai pas encore essayer je fait le faire avec paint bon c'est pas gagner a mon avis
une fois que le l’aurai fini je l’hébergerai et je reviendrai vert vous pour savoir ou ce trouve cette ligne de code a changer

merci
Avatar du membre
par similair
#2506
re bonjour l équipe

alors voila j'ai fait mon logo tout au moins pour essayer le voici
Image
par contre je ne sais pas si il et a la bonne taille ?
et aussi pouvez vous me dire quelle et le ligne de code a changer ?
je vous remercie par avance
simi
Avatar du membre
par similair
#2509
bonjour

je viens de regarder ds le css le problème c'est qu'il y a plusieurs background-image exemple "contenu .. accueil...etc ce n'est pas marqué "logo" background-image alors je ne sais pas trop ou le mettre

merci
Avatar du membre
par similair
#2514
bonjour

oui c'était exactement sa (suite au MP) alors voila j'ai remplacer la ligne de code je vois bien le début de similairland (le nouveau logo juste le s) mais par contre l'ancien et rester il y a également le " recherche qui et rester aussi
Avatar du membre
par TsuShine
#2516
bonjour,

Le recherche est un autre code. Dans le html :

[img]templates/defaut/images/search.gif[/img]

Tu as plus de trace de l'ancienne image ? (css html)


Merci
Avatar du membre
par similair
#2517
re bonjour

j'ai toujours l'ancienne image qui et rester et en dessous ya l'image que je voulais changer le "logo similairland " on peu voie le début

j'ai supprimer le search ds le css mais enfaite il et toujours la il et juste devenu transparent je ne désespère pas on est sur la bonne voie

merci
Avatar du membre
par similair
#2519
Tu as plus de trace de l'ancienne image ? (css html)


Merci
enfaite j'en sais trop rien je n'y connais vraiment rien peu être qu'il doit rester surement des trace de l'ancienne image quelques part
Avatar du membre
par TsuShine
#2592
Bonjour,

Je suis vraiment désolé de s’arrêter ici, mais comme je suis en vacance pendant 2semaines je ne vais pas trop pouvoir t'aider. Je vais faire de mon mieux mais je ne garanti pas que je sois la tous les jours...

Sinon je vais regarder tout ta leur car j'ai pas trop le temps.


Merci,
Avatar du membre
par similair
#2602
bonjour

oui pas de problème profite de tes vacances je ne suis presser
je te souhaite de très bonne vacances
a bientôt merci encore en attendant

si jamais quelqu'un passe par pour m'aider a terminer vous aide les bienvenus
Avatar du membre
par TsuShine
#3141
Bonjour,

Alors toute déjà désolé de l'attente x). Alors j'ai relu vite fait le poste ainsi que le CSS.

Mais pourrais-tu m'envoyer le CSS et le HTML avec tous se qu'ont a enlevés s'il te plait ? Et je pourrais avoir ton dossiers "images" car on va être obligé d'en refaire deux ou trois (ex : le trou ou il y avais la recherche).


Merci,

Re, Pas de détection,! WD trouve t-il touj[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: