FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par MARQUIS63
bonjour ,

Lorsque j'ouvre une session, peu de temps après (enviro 1  à 2 mn) l'ordi ferme toutes les applications et  
une page sur fond bleu apparait
un type de chrono est en bas et indique que le systeme a détecter un probleme grave dans le systeme.
il indique que pour éviter la destruction, le systeme collect les datas
a la suite de ce traitement, le PC se relance et windows demande d'ouvrir normalement suite à un probleme rencontré.

en général je peut utiliser normalement le PC
mais ce matin cette coupure intempestive s'est produite  fois

je suis inquiet et j'en appele à votre aide pour "nettoyer" si possible ce virus .

je vous en remercie par avance

MARC
bonjour Gabriel
je vous remercie de votre réponse. je suis désolé de revenir vers vous que maintenant mais j'étais à l'étranger.
comme évoqué dans votre mail je vous poste le rapport de

adw cleaner http://cjoint.com/?3Dykdd2wvS5

par contre impossible de telecharger Short cut module (il indique que le telechargement n'est pas dispononible actuellement

je vous remercie
MARC
par 2011N2
Bonjour,

Bien.

Tu as raison pour Shortcut_Module, un petit souci temporaire, cela devrait se résoudre rapidement. Réessaye vers le milieu ou la fin de la journée.

Bonne journée,

Gabriel.
bonjour Gabriel

je suis embeté car cela fait 4 fois que je relance le traitement de MBAM.

et je n'arrive pas au bout. en effet il bloque sur l'image 0.jpg du wallpaper de windows

il m'est impossible de débloquer la situation ! j'en suis à 5h10 de temps écoulé !!

que faire ? merci

MARC
par 2011N2
Bonjour,

OK pour Delfix.

EDIT : Pour revenir sur le problème de MBAM bloquant sur le fichier du fond d'écran (wallpaper), pourrais-tu me fournir le chemin d'accès complet STP ?

Merci,

Gabriel.
Gabriel

je pense que tu m'as grandement aidé à faire le nettoyage de printemps !

grace à ton aide je retrouve un ordi plus tonic et qui ne procéde plus à de manoeuvres intempéstives!

merci d'accorder du temps et a communiquer ton expertise à des personnes comme moi   

je t'en sais TRES reconnaissant !

encore merci

MARC   

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]