FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par deep bleu
#50404
bonjours , je possede une clee usb, remplis de donner mais qui a servie sur un pc, eventuelement infecte. la clee et elle inutulisable maintenant
Avatar du membre
par 2011N2
#50405
Salut,
  • Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido C_XX) sur ton Bureau : http://www.commentcamarche.net/download ... 838-usbfix Si ton antivirus affiche une alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.
  • Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
  • Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement.
  • Clique sur "Recherche". Image
  • Laisse travailler l'outil.
  • À la fin du scan, un rapport va s'afficher : post-le dans ta prochaine réponse sur le forum (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur).
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser !

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par deep bleu
#50408
ok merci ; je vais essayer sur un vieux pc car je ne my connait pas trop et te tenir au courant comment d esactiver mon antivirus?
Avatar du membre
par 2011N2
#50409
Ok. Tu vas dans les paramètres de l'antivirus pour le désactiver, mais seulement s'il affiche une alerte.

Gabriel.
Avatar du membre
par deep bleu
#50411
ok d accord; je vais attendre un peut pour te suivre, car en plus il y a des probleme sur outlook depuis 15 jours et hot mail que j utulise et ca risque de me gener pour t est conseils donc j ouvrirais le meme sujet plus tard; je vous remerci pour votre site qui pour moi est le plus efficase cordialement
Avatar du membre
par 2011N2
#50413
Re,

Pas de souci. Mais tu continueras sur ce même sujet, je le laisse ouvert.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#54095
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]