FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Eldolol
#206844
bonjours à tous , je vous écris car j'ai un soucis avec ma cg
Pour faire simple mes jeux (peu importe lesquels) tombe a 30 de fps sans savoir pourquoi et il me suffit de juste changer un paramètre graphique dans les options du jeux pour remonter à 200 fps mais si je fais un retour windows et que je reviens sur le jeux mes fps retombe a 30 (avec de grosse saccade) et encore une fois il me suffit de changer encore un paramètre et ça remonte
j'ai changer mes drivers , formater le pc complétement , testé le disque dur et rien n'y fais... je suis démunie
merci de votre aide
(j'ai une gforce 1060 en 3g)
Avatar du membre
par AstridBaron
#206864
Bonjour,
J'avais également le même problème auparavant et c'était mon alimentation qui n'arrivait pas à pousser la carte graphique. J'ai utilisé un GTX960 avec une alimentation semi-réelle de 400W. Et chaque fois que je lançais un jeu, le FPS était pitoyable, peu importe le jeu.
Avatar du membre
par CharmaineMelan
#207339
Bonjour,
Pour mon cas, il s'agissait d'un problème de pâte thermique sur la carte graphique. En fait, à chaque fois que je lançais un jeu ou un logiciel assez lourd, la carte commençait à s'échauffer considérablement. Du coup, le fps tombait au plus bas en quelques secondes.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]