FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par armel92
#36114
salut mon toshiba satellite a un probleme.
lorsque je branche le chargeur a la prise et le bout du chargeur a l'ordinateur je vois une croix sur le symbole de la batterie et le bout du chargeur pres de la croix. je me demande bien si ma batterie charge oubien c'est detruite merci pour votre aide.
Avatar du membre
par alexandre385
#36126
Essayer d'enlever et remettre votre batterie

PS : Vous jouer en même temps que vous la charger , si oui vous pouvez l'enlever et laisser brancher l'ordi (comme moi)
Avatar du membre
par alexandre385
#36128
Si vous utiliser l'ordi en même temps qu'il se charge le mieux serai d’arrêter l'ordi > d'enlever la batterie et la mettre dans un coin > et brancher votre ordi comme sa pas besoin de charger à chaque fois (mais il faudra le laisser brancher si vous l'utiliser)
Avatar du membre
par armel92
#36129
compris mais au cas ou apres avoir enlever ma batterie et la remettre si toujours la meme chose existe est ce que cela veut dire que ma batterie est foutue ?
Avatar du membre
par noah01
#37764
Salut, quoi de neuf pour ta batterie ? L’icône indique que soit ta batterie toshiba satellite est très faible, soit il y a une erreur de chargement. La prochaine fois, évite et de jouer et de charger la batterie en même temps parce que cela endommage la batterie. Retire la batterie et charge-la ailleurs et tu peux brancher ta machine sur secteur.
Présentation

Hello Laurent, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Play TV

Salut, Je comprends ta frustration avec ces appli[…]

Bonjour, Microsoft ne corrigera pas le probl&egra[…]

Fenêtre Taskend.exe

Bonsoir Vous m' envoyez le rapport de ZHPCleane[…]