FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mama621
#39034
bonjour
j'ai un gros problème et besoin d'aide donc je vous explique donc j'ai un ordinateur asus qui été sur Windows 7 home prenium et après avoir fait un formatage un message d'erreur et apparue en rouge sur fond blanc de la j'ai voulu réinstaller avec mes cd de réinstallation mais sa ne fonctionner pas , et e n'avez a part mes cd de sauvegarde que ubuntu 11.04 sous la main donc je les mis et la sa c installer mais la il mes impossible de réinstaller les pilote du pc c'est pourquoi j'aimerai savoir comment je peut faire pour pouvoir le remettre sur Windows 7 avec mes pilote asus de l'ordinateur comme quand je les acheter? j'ai chercher sur plusieurs forum et fait plusieurs manip mais impossible si quelqu’un peut m’aidai
Avatar du membre
par Paveo
#39043
Bonjour
As tu finis d'installer Windows 7 ? bien sur pilotes exclus

pour tes pilotes il te suffit d'aller les télécharger sur le site asus ===== site Asus

Si tu ne sais pas lequels choisir ou simplement comment y accéder
donne moi le modele de ton ordinateur je te guiderai
Ton window 32 ou 64 bits ?
Avatar du membre
par mama621
#39069
bonjour pour faire suivre votre réponse a mon probléme pour les pilote je sais ou les avoir mais le probleme c'est que je n'arrive pas a installer windows 7 il s'arrete a 81%
peut etre pas un bon ou perte de parti de disque dur et avec mes dvd de sauvegarde je ne peut rien faire
Avatar du membre
par Paveo
#39070
Bonjour

Avant toute chose , vérifies que tu n'as pas de partitions de restauration ,tapotes sur la touche F9 au démarrage , si tu as le choix "Windows setup " qui apparaît , sélectionnes le et suis l'installation ,Cela doit réinstaller ton pc dans sa configuration initiale


Bon si cela ne fonctionne pas
télécharge l'image iso de windows 7
[Supprimé par la Modération]
ou
[Supprimé par la Modération]
soit en 32 bits ou en 64 bits ta clé d'activation fonctionnera pour les deux ,par contre je ne sais pas si une clé d'activation win7 fonctionne avec un win7 sp1 ,je pense que si mais dans le doute je t'ai mis les deux lien

Une fois l'image iso téléchargé il faudra la graver , selon ton systeme d'exploitation et ton logiciel de gravure ce sera un peu différent mais dans le principe c'est la meme chose
http://cdburnerxp.se/help/fr/data/burn-iso
ou
http://forums.cnetfrance.fr/topic/2948- ... avec-nero/

Une fois le Dvd gravé il faudra lancer l'installation , avec un asus rien de plus simple , introduis ton dvd , au démarrage tapote sur la touche F8 , une liste de choix apparaît , sélectionnes le lecteur de dvd et l'installation se lance
Après il te faudra installer les pilotes , puis les mises à jour

Bonne installation
Avatar du membre
par mama621
#39076
merci pour ta réponse qui va bien m'aidé pour la partition win 7 je ne les pas es ce que tu croie que l'iso je pourrai le mettre sur USB étant donner que je n'es pas de cd vierge a disposition merci encore
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]