FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#162941
bonjour a tous
je suit nouveau et j’espère que je place bien ma demande sur le forum
donc ma fille veut que je change son processeur sur son ordinateur qui a déjà quelques années
la carte mère est une asus m378-vm <green<
le processeur est un AMD sempron elle souhaiterait un autre plus performant
pouvez vous me conseiller dans le choix possible tout en ayant le moins possible de manipulation car je ne suit pas très doué
merci
#164240
salut
je vois que personne ne t as repondu
alors en faite ta carte mere a un socket AM2+ hors on ne trouve plus a la vente de processeur compatible avec ce socket
si tu veux upgrader ton pc tu n auras pas d autre choix que de changer la carte mere en plus du processeur
#164241
salut
je vois que personne ne t as repondu
alors en faite ta carte mere a un socket AM2+ hors on ne trouve plus a la vente de processeur compatible avec ce socket
si tu veux upgrader ton pc tu n auras pas d autre choix que de changer la carte mere en plus du processeur

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]