FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Annuaire de sites web.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#11904
Nom du site : CenterBlog
URL du site : http://www.centerblog.net
Description du site : Site de création de blogs.
Image
Vous pouvez poster à la suite les points forts et les points faibles sur le site, et poster vos suggestions.
Avatar du membre
par Invité
#12092
Hello all !

Y'a pas de points fort sur ce site !
Pourquoi ? :

Pour supprimer votre blog CenterBlog, vous devez écrire un dernier billet "Je souhaite supprimer mon blog" sur votre blog. Ensuite, vous devez envoyer votre demande de suppression par fax au +339 799 404 14 (merci d'indiquer l'url exacte de votre blog, votre email, votre date de naissance, la raison de suppression, ainsi qu'une copie de votre carte d'identité.) Toute demande incomplète ne sera pas traitée

-1 CenterBlog
Avatar du membre
par 32
#14638
Pourquoi aussi de longue procédure pour supprimer un blog?
Avatar du membre
par 2012/08
#27556
Salut!
Il n'y a pas des points. Genre

Pour supprimer votre blog CenterBlog, vous devez écrire un dernier billet "Je souhaite supprimer mon blog" sur votre blog. Ensuite, vous devez envoyer votre demande de suppression par fax au +339 799 404 14 (merci d'indiquer l'url exacte de votre blog, votre email, votre date de naissance, la raison de suppression, ainsi qu'une copie de votre carte d'identité.) Toute demande incomplète ne sera pas traitée

C'est du jamais vu, Pourquoi une si longue procédure pour le supprimer? Pourquoi pouvions-nous pas modifier nos adresses?

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]