FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par gibee
#35358
Bonjour,

voilà 1 heure que je suis inscrit ici est un sujet qui m'intéresse beaucoup car toute la journée j'ai tenté d'aider une amie sur ce sujet.
Je n'ai malheureusement pas la réponse, tu veux mettre des images dans les articles ou dans un module de la colonne ?
J'ai envoyé un ticket chez eux , mais j'ai l'impression que pour les réponses c'est très long
Avatar du membre
par Monic.R
#39281
Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai posé des questions sur facebook "sur la page FEI" et on m'a dit de venir ici !
1ère question : Depuis vendredi 11 janvier, je ne maîtrise plus mon centerblog, je ne plus choisir l'écriture ni mettre de photo !
J'aimerai bien comprendre ce qui ce passe !
Puis j'ai fait un essai sur un autre PS !
Et j'ai mis un autre message : Là je suis sur un autre PC et il n'y a pas ce problème, alors je me demande si je n'ai pas un souci avec mon autre PC ! ??? Il doit y avoir un problème de mise à jour, qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
par 2011N2
#39661
Salut,

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai posé des questions sur facebook "sur la page FEI" et on m'a dit de venir ici !
1ère question : Depuis vendredi 11 janvier, je ne maîtrise plus mon centerblog, je ne plus choisir l'écriture ni mettre de photo !
J'aimerai bien comprendre ce qui ce passe !
Puis j'ai fait un essai sur un autre PS !
Et j'ai mis un autre message : Là je suis sur un autre PC et il n'y a pas ce problème, alors je me demande si je n'ai pas un souci avec mon autre PC ! ??? Il doit y avoir un problème de mise à jour, qu'en pensez-vous ?

Oui, effectivement, tu es venu sur le forum mais il reste à que tu postes un nouveau sujet.
Ici : http://www.forum-entraide-informatique. ... e=newtopic

Bonne journée,

Gabriel.

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]