FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jacques.gache
#67050
bonjour, et il est ou le problème tu fais nettoyer , et puis tu refais analyse et re nettoyer et cela jusqu'à se qu'i trouve plus rien !! pense bien à fermer tous tes navigateurs !!
par roro04
#67052
Normal tu as du faire analyser et non nettoyer.
Avatar du membre
par deep bleu
#67053
ben oui; apres il me les supriment, mais tu a vus il y a une separation ou c est indiquer ;na pu etre suprimer oui si je fait suprimer efectivement tout est suprimer mais avant; ca ma les suprimais directement ? pas afficher pareille je suis maniaque dans l attente de te lire
Avatar du membre
par deep bleu
#67064
Je vais pas le d einstaler et reinstaler pour ca roro a peut etre raison j ais pas trop fait attention si j avais tout fermer qu est ce que tu en pense jacke gache
Avatar du membre
par Invité
#67105
Bonsoir,

Normal, il faut:

Cliquer sur analyser puis nettoyer = souvent deux fois, en tout cas chez moi .
Avatar du membre
par deep bleu
#67109
Ok je te remerci je verais le tres tres leger probleme l ord de ca prochaine utulisation et si probleme il y a je retournerais vers vous bonne fin de dimanche cordialement a vous deux
par micka76000
#67112
A noté que google chrome tourne en fond de tache (et service), même éteint ^^
Avatar du membre
par deep bleu
#68144
Bonjourr mika j ai mis tout mes sujet qui sont resolut donc en resolut celui ci pas reussi orienter vers une autre page cordialement bonne journee
Chat français GPT

Le chat GPT est très populaire en France. I[…]

Bonjour à tous. J'ai voulu réalise[…]

Fenêtre Taskend.exe

Je dois m'absenter - je pense revenir ce soir ou d[…]

Bonjour à tous, Je suis très int&ea[…]