FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par MartinTobias
#201658
Bonjour à la communauté.

Je possède un Pc équipé Intelcore i5 650@3.20Ghz, 4Go de Ram + une nividia 460GTX qui tourne sous windows 7.
Mon ordi est assez vieux (4 ans), il fait un peu de bruit quand il commence à calculer ou quand je le sollicite pour des jeux gourmands.
Depuis 3 jours, précisément en le faisant tourné sur un jeu qui vient de sortir, gros plantage avec l'erreur du "driver Kernel mode qui a été récupéré". Je décide mettre tous mes drivers à jours, faire les petites bidouilles pour soulager la carte graphique et me décide finalement à faire un test avec OCCT.
Pendant un test en version Infini, une sonde - la TMPINO (2) -indique une température initial d'environ 50 degrés. Au fur et à mesure du test en mode GPU 3D, la température augmente en flèche jusqu'à atteindre 101°, avant de me faire le plantage décrit précédemment.
D'où mes questions :
A quoi correspond cette sonde ? S'agit il d'une mauvaise aération ou d'une partie de mon pc qui est HS?Sur les résultats du test OCCT, je n'ai aucun graphique qui correspondent à cette sonde, est-ce normal?

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]