FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par taraxacum
#139604
voila mon probleme  le jeu plante  presque a chaque sauvegarde  auto et  quick  .

le jeu est sur steam  apparement  cela serait due a un probleme avec les versions windows 32 bits  .

explication

j ai essayer la solution  mais je sais pas si j ai tapez le bon code vu que c est pas tres clair .

en plus  pouvais me dire si c est pas trop  risquer .

j ai mis ma config sur ma presentation  voila merci
Avatar du membre
par goélette
#139625
Bonjour

1/ Quand tu demandes de l'aide, indique toujours ta configuration complète, ça fait gagner du temps à celui qui peut t'aider...

2/ Les points de restauration c'est toujours utile

3/ Tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum pour ce que tu demandes = voir Charte point 1.8
Avatar du membre
par taraxacum
#139744
dsl je n avais pas vu ce point la , comme c est l editeur de jeu qui donnait cette soluce ,je voulais juste savoir ce que pouvais avoir comme incidence sur mon ordi .

c est quoi un point de restauration ? pas encore fait ca dans les nombreuse chose que les tutoriel dise de faire .
Avatar du membre
par goélette
#139746
Bonjour

Un point de restauration c'est une "sauvegarde" à un instant T de ton ordi.

Si tu restaures à partir de ce point T tu peux retrouver ton ordi dans l'état où il était à l'instant où tu as créé ce point de restauration.

Ça marche, mais il ne faut pas en abuser je crois, car parfois ça ne suffit pas...

Si tu es sous windows 7, regarde la dernière partie de ce tuto pour créer un point de restauration :

http://www.forum-entraide-informatique. ... eme-astuce
Avatar du membre
par taraxacum
#139752
merci bon je vias pas le faire tout de suite vu que je suis en cours de netoyage et remise en forme une fois finis tous les tutoriels je ferais ca .

en attendant d intalller linux avec un peu de windows mais ca c est pour plus tard

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]