FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kazaroma
#168741
Bonjour,

Peut-être aurais-je du écrire dans "matériel" je ne suis donc pas certaine d'être au bon endroit.
J'ai une Livebox Orange (installation filaire). Avec mon imprimante Canon MX 395 j'ai la possibilité d'installer un Fax, ce que je n'ai pas fait il y a un an lors de la mise en marche. Aujourd'hui j'en aurais besoin mais je ne sais pas où le brancher. Mon CD Rom a du être endommagé car il ne s'exécute pas et sur le site Canon ce n'est pas très clair (du moins pour moi !). Merci de votre aide. Kazaroma
Avatar du membre
par kazaroma
#169124
Bonjour et merci de ta réponse. Je pense m'être mal expliquée : mon imprimante fonctionne bien en tant que telle et pour les photocopies, mais la fonction FAX n'a jamais été installée car je n'en avais pas besoin jusqu'à maintenant et mon problème est le suivant : sur quelle prise (adsl ou prise murale téléphonique) dois-je brancher le cable USB du FAX et comment m'y prendre. J'ai bien sûr un filtre sur ma prise téléphone mais en plus j'avais dans le colis de livraison CANON d'autres prises mâles de grosseur différente pouvant recevoir un USB. Laquelle choisir, comment et où la mettre ? J'espère avoir été assez claire mais si ma question te paraît trop "fouillis" n'hésite pas à me demander des précisions. Cordialement. Kazaroma

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]