FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#201050
Bonjour,

Je cherche un moyen de copier tout les qcms d'une base de données d'un site internet d'environ 15000 questions ainsi que leur réponses pour ensuite les coder en ne gardant que les premieres lettres de chaque mots.

Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais surment qu'il est possible avec un bot de réaliser ces taches:
- copier l'énoncé d'une question
- coller dans un traitement de texte
- cliquer sur une question au hasard pour dévoiler la réponse
- repérer la question juste et la copier
- coller la réponse juste dans le traitement de texte
- raccourcir la questions-réponses en negardant que les premieres lettres de chaque mots

et ça 15000 fois

Evidement c'est pas pour planter des choux, donc j'imagine que certains on certaines principes, ce que je comprend entièrement, donc dans ce cas pas besoin de répondre ducoup.

Pour les autres, pensez vous que le projet est réalisable?
Si oui à quel degré? J'ai un ami qui a fait 2 ans en école d'info en est t'il capable si je lui demande? Autrement quelle fourchette de prix?

Merci
Avatar du membre
par Micka
#213547
Bonjour,

Avez-vous trouvez la solution ? Ou quelqu'un pourrait nous aider ?
Je suis sur l'île de La Réunion et je cherche a faire la même chose. Utiliser un ordinateur portable pour faire office de bot ?
Je vois qu'il y en a plein d'ordinateur sur ce site : https://www.monpc.re/product-category/o ... portables/ mais je ne sais pas lequel choisir pour l'utiliser comme bot.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]