FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Mapome
#9698
Bonjour à tous,je vous souhaite une très agréable et heureuse Année !!!
Je remercie toute l'équipe et les membres de ce forum pour leurs disponibilité et gentillesse. C'est un forum sérieux qui ne se prend pas au sérieux...
A bientôt
Ciao
Avatar du membre
par 2011N2
#9699
Hello

Merci, bonne année à toi aussi
Un forum sérieux qui ne se prend pas au sérieux ?

@+

Gabriel.
par micka76000
#9726
Bonjour,

Merci à toi aussi, Bonne annéeImage .

Oui pas très logique, mais je croix que tu veux dire que l'ont ne prend pas la gros tête.
Avatar du membre
par Invité
#9731
Bonjour Mapome
Je te souhaites aussi une bonne et heureuse année 2012

C'est un forum sérieux qui ne se prend pas au sérieux...
Avatar du membre
par Mapome
#9777
merci micka 76000, c'est exactement ce que je voulais dire : "un forum serieux qui ne se prend pas au sérieux" :

micka 76000;"Oui pas très logique, mais je croix que tu veux dire que l'ont ne prend pas la gros tête."
Avatar du membre
par dr.pc1
#10166
Salut @ Tous ,

Comment savoir si vous êtes accro à l'ordinateur

- En vous réveillant le matin à 7h, vous faites une backup puis vous vous levez à 11h en repartant à l'état sauvegarde
- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"
- Vous appuyez sur le mauvais bouton dans l'ascenseur et cherchez le bouton CANCEL, ne le trouvant pas vous vous étonnez de la pauvreté de l'interface utilisateur.
- Vous double-cliquez sur les boutons d'ascenseur
- Quand vous lisez un livre, vous appuyez sur la barre d'espace pour tourner les pages.
- Quand vous fermez une fenêtre, vos doigts se mettent automatiquement en position F4
- En parlant des nombre ronds vous pensez a : 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, ... 65536
- En train, vous regardez le scrolling du paysage
- Vous rêvez en 256 palettes de 256 couleurs
- En essayant de vous endormir vous pensez a : sleep(8*3600); /* sleep for 8 hours */
- Vous composez un numero IP en essayant d'appeler quelqu'un au téléphone
- Non seulement vous vérifiez votre e-mail plus souvent que votre boite aux lettres, mais vous vous rappelez plus facilement de votre adresse e-mail que de votre snail-mail
- Vous rédigez vos chèques en hexadecimal
Avatar du membre
par picholine
#10634
Bonsoir à tous

Je ne suis pas en avance ... vaut mieux tard que jamais

Très bonne et heureuse année 2012, qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez espérer de meilleur
par kris19
#10635
Bonsoir picholine

Bonne et heureuse année à toi aussi
Que tes vœux se réalisent
Avatar du membre
par 2011N2
#10657
Hello

Merci picholine, il est encore temps

Bonne année à toi aussi

@+

Gabriel.

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]