FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par rotko
#201203
mon ordi est un acer qui tourne avec windows vista familial premium. Avira et Windows defender ne veulent plus le protéger contre les logiciels espions.

Difficile de trouver un logiciel anti espion gratuit sur cette version trop ancienne. J'ai renoncé à spy hunter 5 qui offre une version d'essai d'un mois à charge de payer pour la suite;

Actuellement je fonctionne avec un nettoyeur Ccleaner dont j'attends qu'il élimine les "malfaisants".

Que puis-faire d'autre, pour me protéger, avec mon ordi qui marche encore très bien ? Avira se charge des virus, pas des espions.
#201544
rotko a écrit :mon ordi est un acer qui tourne avec windows vista familial premium. Avira et Windows defender ne veulent plus le protéger contre les logiciels espions.

Difficile de trouver un logiciel espion gratuit sur cette version trop ancienne. J'ai renoncé à spy hunter 5 qui offre une version d'essai d'un mois à charge de payer pour la suite;

Actuellement je fonctionne avec un nettoyeur Ccleaner dont j'attends qu'il élimine les "malfaisants".

Que puis-faire d'autre, pour me protéger, avec mon ordi qui marche encore très bien ? Avira se charge des virus, pas des espions.
Ccleaner est un bon début.

Tu peux aussi faire un scan avec Malwarebytes de temps en temps. :good:

Et faire attention car aucun logiciel ne permet d'éviter les logiciels espions à 100% !! :?

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]