FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#10521
Salut Volt

Je te souhaite un très joyeux anniversaire

Profite bien

Bonne soirée

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#10625
Oh !!!!! J'étais pas là pour vous dire merci avant aujourd'hui, car je fêtais mon anniversaire chez une de mes amies qui est né un jour avant moi (le 14 en l’occurrence ^^)

Ça me fais tellement plaisir, merci à tous ! =)

2011N2, merci pour avoir ouvert se sujet Cela me fait tellement plaisir, tu peux pas savoir !!
afideg, tension 200 000 Volts je croie j'étais surexcitée et moi et mon amie, ont c'est pas couchées avant minuit et demi. Merci beaucoup !
kris19, merci beaucoup, j'adore les roses =) (et les petits bonhommes ^^)

Encore merci, vous êtes tous incroyable !! =)

Je ferrais de mon mieux pour être présente sur le forum !
Avatar du membre
par 2011N2
#10626
Hello

Pas de soucis

Mais n'oublie pas : La vie avant le vitruel (enfin je viens d'inventer, mais tu m'as comprit )

Bonne soirée,

Gabriel

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]