FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par goélette
#42594
Bon anniversaire Jean !

Entre sexagénaires, il faut se soutenir ! Et j'admire ceux qui se frottent aux nouvelles technologies d'un cœur vaillant. Je n'ai pas retrouvé ta présentation, mais il me semble me souvenir que tu t'occupes d'un genre de "club informatique" dans ta région. J'espère que ça se passe comme tu veux et que vous fêtez ça ensemble.

Image


Pas grave, on demandera à redbull de t'en faire un autre...
Avatar du membre
par jean
#48674
Bonsoir,

Je vous remercie, cela fait chaud au cœur ces message pour me souhaiter mon anniversaire.
Je n'avais pas vraiment été regarder ce qu'il se passait sur l'espace détente du café des membres. Ce qui explique le décalage important entre les envoie et ma réponse (accusé de réception).
J'ai pris un peu de temps pour me promener sur le forum. Je suis épaté par toute cette vitalité, par cette communication entre les membres sur pleins de sujets, musique, vidéos, photos, etc...
Une de mes activités de maintenant est d'aider des personnes à mieux vivre avec leur ordinateur et internet dans mon village. Cette hiver, j'ai tous les lundis après midi, assisté 4 dames à tour de rôle chez elles, Elles ont pris confiances en elles et se débrouillent toutes seules maintenant. Deux n'avaient jamais touché un ordinateur. C'était des après midi dans la bonne humeur très agréable.
Ce Forum m'apporte beaucoup, il est devenu important pour moi, ma formation en informatique avance positivement.
Je vous souhaite le meilleur.

Jean
Avatar du membre
par goélette
#48683
Merci à toi Jean !

C'est très gentil d'être venu nous dire ce que le forum t'apporte, à toi et à ton entourage, même à retardement . C'est vraiment encourageant pour tous ceux qui se donnent du mal. Et félicitations à toi aussi pour ce que tu fais autour de toi ! Je vois qu'on a la même philosophie

Bisous, j'espère qu'on te reverra au café des membres avant... l'année prochaine ! Image

Goélette

EDIT : J'oubliais... il y a plein de sujets là-bas qui n'attendent qu'une petite participation de temps en temps !
par roro04
#48730
Salut !

Bon anniversaire !
Merci d'être venu nous dire cela, ça rassure de savoir que notre activité compte pour certaines personnes.

Bonne soirée,
++

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]