FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour tout le monde,
voilà je n'y connais absolument rien en informatique, j'ai 3 bombes de décompressions qui sont sur mes sauvegardes, il est fortement possible qu'elles soit aussi sur mon disque dur externe où sont stockées toutes mes données. J'ai détecté ces bombes par avast, il ne signale pas de fichier infecté mais il indique qu'il y a des fichiers qu'il n'a pas pu analyser, :
D:/NINAPC\BackupSet2014-05-10 094320\Backup Files 2014-05-12 232056\...\places.sqlite  erreur : le fichier est une bombe de décompression("décompression bomb")
D:/NINAPC\BackupSet2014-05-10 094320\Backup Files 2014-05-12 232056\...\places.sqlite  erreur : le fichier est une bombe de décompression("décompression bomb")
D:/NINAPC\BackupSet2014-05-10 134804\Backup Files 2014-05-12 232056\...\places.sqlite  erreur : le fichier est une bombe de décompression("décompression bomb")

J'avais déja avast et ccleaner, j'ai télécharger adware puis anti malware lorsque j'ai vu que j'avais ces virus, j'ai également essayé de les mettre sur virus total mais le fichier est trop gros, j'ai fait un scan avec Bitdefender QuickScan. J'utilise google chrome et Mozilla Firefox, et Bing. Mon PC est sous Windows 7 et je n'ai pas le CD qui permet de tout remettre après un formatage.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci pour le temps que vous y passez.
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Game

Late one evening, my friend in Lahore mentioned a […]

To succeed in crossy road , This necessity for […]

Besoin de conseils

Bonjour à tous. Je voudrais essayer les par[…]

Game

Met this girl from Canada on a dating site, and du[…]