FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par zirko
#184666
alut alors un probleme très bizarres sur ma boite hotmail,

tout d'abord ce matin j'ouvre ma boite et aucun nouveau messages, je repasse quelques minutes plus tard et là je vois une ribambelles de mails, déjà c'est bizarre,

J'en lis quelques unes puis je reviens sauf qu'ils sont tous partis (les nouveaux)
alors là... que c'est t'il passé?


ps: sinon il y a 2 mails de ce matin que j'ai effacé, de "éléments supprimés" je les ai transferré dans boite de réception sauf que je ne peux pas les voir, un autre mystère

j'ai une deuxième boite hotmail et pareil, je ne reçois plus de mail, meme en me connectant avec un autre ordi


est ce que vous pouvez me mettre sir une piste pour résoudre l'enquête



salut Cyril
#184970
Bonjour,

Je comprends que vous rencontrez des problèmes pour configurer votre compte dans Windows Live Mail.

Pour vous aider à résoudre ce problème, j’aurais besoin de quelques informations personnelles. Afin d'en protéger la confidentialité, je vous ai envoyé un message privé. Je vous remercie d'y répondre en vous connectant sur ce forum et en cliquant sous votre demande sur « Conversations privées ».

Merci de me laisser une notification sur ce forum public lorsque vous aurez répondu à mon message privé.

Merci de revenir.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]