FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ck
#206675
Bonjour, je suis chez orange pour ma boite mail et j'aimerais bien faire un réglage. Lorsque je supprime un mail de mon téléphone j'aimerais que celui reste tout de même sur mon ordinateur mais a l'inverse lorsque je supprime un mail depuis mon ordinateur qu'il soit supprimer de tout mes appareils. Comme si l'ordinateur avait les pleins pouvoirs.

Merci d'avance pour votre réponse
Avatar du membre
par lillebr
#208618
Bonjour

Il n'y a que 2 facons de paramétrer une boite mail sur un appareil : en POP ou en IMAP

En POP les mails sont rappatriés sur l'appareil. Si tu efface un mai c'est la copie locale de ce mail, sur l'appareil, qui est supprimé

En IMAP: dans ce cas tu vois les mails qui sont sur le serveur de mail (chez Orange). Si tu efface le mail, tu l'efface en réalité sur le serveur d'Orange
Dans ce cas comme le mail n'est plus sur le serveur d'Orange, il ne pourra pas être récupéré sur tes autres appareils

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]