FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Pierre G
#40773
: j'ai une inscription récente sur facebook, utilisant cette interface pour me relier à des personnes qui partagent des infos, en matière de politique, d'écologie, de religions, d'actualités etc. Pour la première fois ce soir alors que j'étais connecté depuis plusieurs heures, je me suis déconnecter un moment et lors de ma tentative de nouvelle connexion un message de facebook veut m'obliger à cocher une case m'avertissant que je ne devais utiliser les invitations qu'aux personnes que je connaîtrai uniquement. Je ne comprends pas, lors de mon inscription j'ai choisi le mode Public pensant justement m'épargner les rencontres privées. A partir d'un contact, à force de recevoir des invitations, j'en adresse également. Suis-je en tort ? Les personnes que j'invite à visiter ma page, je ne les invente pas elles apparaissent via facebook, lorsque je trouve des amis communs j'invite éventuellement. Est-ce que je porte atteinte ? Je ne peux pas acceder à ma page si je ne coche pas leur case. Que faire ?
par roro04
#43208
Salut !

Je ne comprends pas ton problème. Les personnes qui ne sont pas amies avec toi ne peuvent pas voir ton profil ou une page facebook que tu as créé ???

++
Avatar du membre
par Dr. Help
#43453
Bonjour,

Bien que votre profil soit en mode public, il faut faire attention de ne pas inviter n'importe qui. FaceBook protège le "spam d'invitation"... Dans le sens que vous pouvez inviter des personne que vous ne connaissez pas, mais la vrai raison quand il vous envoie ce message, c'est que vous avez inviter trop de personne dans un court laps de temps... Ce qui est bizarre pour eux

Dans le fond au lieux d'inviter ou d'ajouter 20 personne en 10 minutes invite en 20 en 1hrs (exemple)


Cordialement,


EDIT: OOPS !! Le message date de plus d'un mois... Désolé je viens de remarquer Mais du coup j'ai donné une solution pour ceux qui cherche une réponse
par roro04
#43495
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]