FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par TsuShine
#9278
Bonjour,

Alors tous d’abord, J'ai mit ce poste dans ce forum mais je suis pas sur qu'il devrait y être.

Sinon, pour en venir a mon problème : J'ai acheté un jeu que j'ai installé ce matin. L'installation sans problèmes rien. Sauf dès que je l'ai lancé, au bout de quelque minute : bleu screen.
Image

Donc ok, je redémarre le pc. Sauf maintenant les bleu screen sont assez fréquents. Que je joue a un autre jeux, ou même que je fasse rien sur mon pc, il bleu screen. Je n'avais pas eux ce problème la avant le jeu.

Ce jeu n'ai pas cracker ou autre, je l'ai acheté !
Je pense que cela vient du jeu car j'avais fait réparer mon pc (car j'avais un virus qui ralentissait mon processus) il y a pas longtemps, donc il a été remit a "Zero".


Merci,
Avatar du membre
par Invité
#9279
bonsoir

pas de précipitation

sous quel system d'exploitation es tu ? et quelle config ?

en premier serais tu le démarrer en mode sans échecs?
si oui rends toi y
puis vérifier l’intégralité de ton disque dur
sous xp exécuter cmd puis tape chkdsk
sous vista/seven rechercher cmd bouton droit exécuter en tant qu’administrateur la aussi tapes chkdsk
et laisse le tourner puis redémarre normalement

tien moi au courant de tout ce que tu as déjà essaye

merci martin59

ps: si j'ai omis quelque chose n’hésite pas
Avatar du membre
par San Giuliano
#9287
Salut TsuShine...

Oui effectivement je pense comme martin59 un bon Chkdsk pourrai aider.

Mais il faut absolument que tu désinstalle ce jeu

La traduction de la fenêtré bleu est la suivante:

Un problème a été détecté et Windows a été vers le bas pour éviter d'endommager votre ordinateur

si c'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes.
vérifiez que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
s'il s'agit d'une nouvelle installation, demandez à votre fabricant de matériel ou de logiciels pour toute mise à jour Windows, vous pourriez avoir besoin.
Si les problèmes persistent désactiver ou supprimer tout matériel nouvellement installé ou logiciel. désactiver les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou shadowing.if vous avez besoin pour utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélec options de démarrage avancées, puis sélectionnez Mode sans échec

Pour ce qui est de savoir si c'est le bon forum ne t’inquiète pas on le déplacera ou pas lorsque on en saura plus, si tu trouve la solution sur un autre forum merci de nous dire comment tu as fait.
Avatar du membre
par Invité
#9334
Bonjour
As tu essayé de redémarrer le PC, puis touche f8 et dernière configuration connue ?
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]