FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par dr.pc1
#9924
Salut @ Tous,

Puisque c'est le café des membres un peu de détente, non

Voici une blague :

Enfin les vacances... Le jeune PDG d'une start-up de l'Internet va enfin prendre ses premières vacances depuis plus de quatre ans.
Et il ne part qu'avec une toute petite valise. Pas de PDA, pas d'ordinateur, pas de téléphone. Rien d'autre...
Avant le départ, il fait ses recommandations à son équipe :
- Bon les gars, vous vous débrouillez sans moi. Interdiction de me déranger. En cas de gros gros pépin, envoyez-moi un fax à l'hôtel et pas 15 pages, hein ! 2 lignes et pas plus, ok ?
Après quinze heures d'avion, 2 jours de caboteur, 8 heures de taxi-brousse et 6 heures de marche à travers la jungle primitive, le jeune patron arrive enfin à l'hôtel vêtu de sa chemise hawaiienne et de son bermuda.
Dans le hall de l'hôtel, le concierge se précipite vers lui en lui tendant un fax :
"Problème très très grave survenu une heure après votre départ. Comptez sur nous pour tout faire pour éviter la faillite de la société. Bonnes vacances quand même !"


Vous aussi si vous avez des blagues n'hésiter pas
Avatar du membre
par dr.pc1
#9928
Une autre :

Combien de programmeurs de shareware faut-il pour changer une ampoule ?
Un. Mais l'ampoule ne fonctionnera que pendant un mois. Ensuite vous devrez vous enregistrer...
par kris19
#9930
Coucou dr.pc1

Elles sont super bien tes blagues
Continue à en poster
Avatar du membre
par dr.pc1
#9932
Merci

Deux informaticiens discutent vers le 2 janvier :
- Qu'est ce que tu as pris comme résolution cette année ?
- 1024 x 768, et toi ?
Avatar du membre
par dr.pc1
#9935
Je remet c'elle du tchat pour les autres

il y a une femme qui vient d'acheter un pc et elle téléphone au magasin où elle l'à acheter et elle dit : "Je viens de mettre le cd d'installation de Windows et il me demande d'appuyer sur une touche, c'est laquelle"
Avatar du membre
par Invité
#9936
C'est un gars qui dit à sa femme :

- As tu mis un antivirus sur l'ordinateur ? Car il va expirer
Elle répond : Regarde derrière l'ordinateur,j'ai mis Zelda Antivirus
- Ah? je le connais pas celui là
- Il est gratuit,je l'ai volé dans le jeu
Avatar du membre
par Invité
#9937
Je remet c'elle du tchat pour les autres

il y a une femme qui vient d'acheter un pc et elle téléphone au magasin où elle l'à acheter et elle dit : "Je viens de mettre le cd d'installation de Windows et il me demande d'appuyer sur une touche, c'est laquelle"


Le bouton supprimer
par kris19
#9939
Je remet c'elle du tchat pour les autres

il y a une femme qui vient d'acheter un pc et elle téléphone au magasin où elle l'à acheter et elle dit : "Je viens de mettre le cd d'installation de Windows et il me demande d'appuyer sur une touche, c'est laquelle"

Elle est exellente celle-ci
Avatar du membre
par Invité
#9940
Le meilleure antivirus du monde : faire ça ^^
Avatar du membre
par dr.pc1
#9942
Ceux du Chat

C'est un homme qui vient d'acheter une imprimante et téléphone au magasin parce qu'elle à un problème et il dit : "Mon imprimante à un problème, elle ne veut pas imprimer, le vendeur lui demande "C'est quelle couleur" puis l'homme dit : "Elle est Beige"

C'est un mec qui travaille sur son PC, quand tout à coup de la fumée sort de l'unité centrale. Affolé, notre gars file chez son vendeur. - De la fumée s'est mise à sortir du PC que vous m'avez vendu. - Il faut changer la carte mère, monsieur. - Non, non, je ne veux pas changer la carte mère. Je veux un logiciel anti-Fumée ! - Mais monsieur, ça n'existe pas. - Si, si, je veux un logiciel anti-Fumée. - Mais, ça n'existe pas ! - Je vous dis que si ! Notre gars repart de chez son vendeur, mécontent. Une semaine après, il y retourne. - Bonjour, je voudrais acheter une carte mère. - Ah, vous voyez bien que ça n'existe pas un logiciel anti-Fumée. - Si ça existe. J'ai écrit à Microsoft et ils me l'ont envoyé. Mais il n'est pas compatible avec ma carte mère !!!!


[15:43:44 11/01/12] dr.pc1 : Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d'être écrivain. Son souhait était d'écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s'énerver et révolter ses lecteurs... Il a réussi... Il rédige les messages d'erreur pour Microsoft.


Le client a eu un bel ordinateur pour Noël, il le déballe et, évidemment, ça ne marche pas... Opérateur : Quand vous bougez la souris, il se passe quoi ? Client (en gueulant) : Simone, va voir dans les cartons, on a oublié de brancher la souris !

"J'ai tellement "pas d'amis" que même les spams ils m'écrivent pas !"
[Je blague ]
Avatar du membre
par dr.pc1
#9943
Sondage :
Quel bouton de votre ordinateur utilisez-vous le plus ?

Réponses des utilisateurs de Linux : Bouton Marche/ arrêt
Réponses des utilisateurs d'Unix : On/Off
Réponses des utilisateurs de Windows : Reset...
Avatar du membre
par dr.pc1
#9945
Sur les virus :

Voici une liste non exhaustive de virus circulant actuellement et dont le plus redoutable est certainement le dernier !

Virus Droit à la Vie : vous empêche d'effacer un fichier et vous traite d'assassin si vous essayez de le faire.

Virus Politiquement correct : précise toutes les minutes qu'il n'est pas un

virus mais un " micro-organisme électronique ".

Virus Slim Fast : réduit la capacité de votre disque dur à 20Mo.

Virus Monica : pompe tout le jus de votre microphone.

Virus Alzheimer : fait perdre la mémoire à votre ordinateur.

Virus Suisse allemand : Y'a kek chos' qui kloch avec fotre komputer, mais fou safez pas c'est koi !

Virus de l'administration : divise votre disque dur en petites entités qui ne font absolument rien mais qui prétendent toutes être les parties les plus importantes de votre ordinateur.

Virus Star Trek : explore votre disque dur et va se loger là où aucun fichier n'est encore jamais allé.

Virus Médecin : analyse votre système, n'y trouve rien et vous demande 200 dollars pour la consultation.

Virus Elvis : votre ordinateur devient gros, lent, fainéant et avec un fort penchant pour l'autodestruction.

Virus Complexe d'Oedipe : le contrôleur graphique tombe soudainement amoureux de la carte mère.

Virus Bill Gates : plante l'ordinateur de façon aléatoire, est aussi connu sous le nom de Windows
Avatar du membre
par dr.pc1
#9947
Allez c'est pas vraiment une blague mais c'est sympa

Alerte au Virus !

Attention !!! La planète toute entière est menacée par une épidémie d'un virus intelligent qui a subi toute sorte de mutations depuis plus de 2000 ans. Son taux de contagion est dangereusement élevé : une personne atteinte de la maladie peut le transmettre à des millions d'autres.
La semaine dernière, le Réseau de médecine génétique appliquée ( RMGA ) a précisé que le virus se transmet d'une personne à une autre de façon extrêmement rapide et qu'il n'y a encore aucun remède (1). Aucun symptôme précurseur ne peut être décelé chez une personne porteuse du virus. Le domaine de la recherche médicale à l'échelle mondiale travaille sur un antidote.

On a donné un nom particulier à ce virus. C'est...

Un SOURIRE !
Hein ? Ah ! Trop tard !!!
Je le vois déjà sur ton visage ! Tu as le virus !!! Continue de le donner à tout le monde !
Avatar du membre
par dr.pc1
#9949
Dans la salle du support de Novell aux Etats-Unis.
Le client : "Bonjour, c'est le service après-vente ?"
Le technicien : "Oui, Monsieur. Que puis-je faire pour vous ?"
Le client : "Oui voila, le sous-verre de mon ordinateur est casse. Comme il est encore sous garantie, comment puis-je le faire réparer ?"
Le technicien : "Pardon ? Avez-vous dit un sous-verre ?"
Le client : "Oui, le sous verre qui est attache sur le devant de mon ordinateur."
Le technicien : "Un sous-verre ? Excusez mon étonnement. Comment l'avez-vous eu ? Il s'agissait d'une offre promotionnelle pendant un salon ? Peut-être d'une opération de merchandising organisée par Novell ?"
Le client : "Non, non, on me l'a livre avec l'ordinateur. Je ne crois pas qu'il s'agit d'une offre promotionnelle. Il y a marque X12 dessus si ça peut vous aider." Arrive à ce point, le technicien de Novell fut pris d'une crise de fou rire en comprenant que le client avait pris le tiroir éjectable du CD-rom pour un sous-verre.
Avatar du membre
par Invité
#9951
Un geek demande a son pote , le meilleire antivius au monde

Son pote répond : Y a celui là qui te protège bien,pare feu ... tout gratos !

Le mec l'installe et 4jours après,il se fait infecté et son PC est mort

- Wé là,tu m'as conseillé une daube !
- As tu activé la protection?
- M*rde,j'ai pas activé le parapluie !
Avatar du membre
par dr.pc1
#10118
Un client de Dell a téléphoné au support technique parce qu'il ne parvenait pas à envoyer ses fax depuis son PC. Après une grosse demi-heure d'explications, le technicien finit par comprendre que le propriétaire du PC essayait de faxer la page en la tenant devant son écran et en appuyant simultanément sur le bouton "Envoyer".
Avatar du membre
par dr.pc1
#10121
Je viens d'en trouver une bonne :

Saviez-vous que dans les jeux de Mario Bros, une scène à la fin du jeu à été censurée ??
Laquelle, me direz-vous...
Celle ou la police vient l'arrêter pour consomation de champignons magiques !!!
Avatar du membre
par dr.pc1
#10196
Salut Tous ,

Virus à dudule.

Cher internaute,
Vous venez de recevoir mon virus informatique.
Comme je ne suis pas très avancé technologiquement, ceci est un virus manuel.
S'il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez.
Merci beaucoup de m'aider.

dudule.
Avatar du membre
par dr.pc1
#10405
Salut Tous ,

Il y a un homme qui vient d'acheter un fax puis appelle son vendeur et dit "votre fax ne marche pas" le vendeur dit "quel est le problème" et l'homme dit qu'à chaque fois qu'il veut poster un fax , la feuille revient
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]