FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par TeeZ21
#213924
Composants :

Intel Core i7-12700F (2.1 GHz)

GIGABYTE B760 DS3H DDR4

DDR4 Textorm - 32 Go 3200 MHz - CAS 16

Gigabyte GeForce RTX 4070 GAMING OC

Gigabyte UD750GM - 750W


Au lancement de mon pc, le speaker bip 5 fois et un voyant rouge s'allume sur ma carte mère qui m'indique un problème de ma carte graphique

Cependant, mon pc fonctionne parfaitement ainsi que ma carte graphique en ayant fait plusieurs tests comme lancer une machine virtuelle pour tester mon Processeur et lancer RDR2 en ultra pour tester ma carte graphique


Merci d'avance !
Avatar du membre
par Leni
#213971
Bonjour,

Si ton PC fonctionne parfaitement lors de tests de performance, il se peut que ce soit un faux positif. Assure-toi que les pilotes de ta carte graphique sont à jour, et si tout fonctionne correctement, tu peux peut-être ignorer ces signaux d'erreur au démarrage. Voir ici plus de détails.
Modifié en dernier par Leni le ven. 6 oct. 2023 17:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par TeeZ21
#213976
Mes pilotes sont belle est bien à jour et, après presque 4 semaines en fonctionnait correctement, je me demande si oui ça peut être une erreur de signaux
Merci pour ta réponse

voila le lien du rapport https://www.cjoint.com/[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: