FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#172177
Bonsoir !
Voilà, pour noël, je vais avoir un nouveau téléphone. Et au vu de comment mes parents se sont faits avoir il y a deux ans par l'achat d'un samsung galaxy trend à 170 €, que l'on trouve aujourd'hui à 50-70€ ( tellement il est naze ), je viens vous demander conseil pour l'achat de mon nouveau téléphone car c'est moi qui le choisirai !

Voici la demande :

- Prix n'excédant pas 190 €
- Une bonne RAM.
- J'aimerais que le téléphone ne bug pas, qu'il soit fluide, qu'il n'y ait pas de latence, car celui que j'ai en ce moment, mon dieu quelle horreur, il fait que buguer, je dois toujours attendre...
- Une capacité de photographie raisonnable ( pour faire de bonnes photos de qualité )
- Système Androïd

Voilà, donc en gros j'aimerais un téléphone androïd qui fait de bonnes photos, qui ne bug pas, qui est fluide, qui possède assez de RAM ( comparé à mon téléphone actuel qui en possède 645 Mo, je dois vider la RAM toutes les 10 minutes sinon je peux rien faire ... ).

Merci de vos conseils ! :)
#172441
Bonjour,

Tu comptes acheter le téléphone "nu" ou avec un forfait ? Car si tu l'achètes chez un opérateur avec un forfait le téléphone sera moins cher, tu pourras donc avoir un téléphone plus haut de gamme de cette manière qu'en l'achetant seul.

Gabriel.
#172524
Bonsir !
Alors je vais demain chez Orange choisir mon tel'
Euh je sais pas trop, je l'achète à son prix d'origine et on va payer le même forfait que d'habitude ( forfait open je crois ) 10-15 € / mois avec 15€ de crédit sur mon tel, SMS illimité, 2h d'appel.

Et à priori, orange reprend nos vieux téléphones et nous les échange, mais j'ai pas trop bien compris cette histoire ^^

Ok Soit WD les a supprimés soit ce sont de[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]