FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Psyko
#150904
salut a tous je suis en train de dev un petit soft et j'aurais besoin d'avis pour savoir s'il est bien ou s'il manque des chose ect...

lien: http://www.mediafire.com/download/wr98y ... /Psyko.exe
virus scan: https://www.virustotal.com/fr/file/37d8 ... 415768467/


merci a vous pour vos réponse :)
Modifié en dernier par Psyko le dim. 16 nov. 2014 06:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Psyko
#150906
ceci devait être un soft pour spam du texte mais je l'ai fait évoluer très fortement j'ai un éditeur de texte très complet enfin je pense j'ai un systeme de mise a jours auto via une db ect..
Avatar du membre
par goélette
#150919
Bonjour Psycho

Un logiciel pour SPAMMER ? :o Il y a sûrement quelque chose qui m'échappe... Image

En plus, ta présentation est en anglais et il y a une erreur de version dans les téléchargements...

A suivre ?
Fichiers joints
Psycho.PNG
Psycho.PNG (20.42 Kio) Vu 6004 fois
Avatar du membre
par Psyko
#151059
oui je sais sa goélette j'ai déjà arranger le problème oui par moment j'ai mis en anglais sinon sa rentrer pas dans les taille de bouton ect...
Avatar du membre
par goélette
#151064
Bonsoir...

OK, mais ça ne nous dit pas à quoi ça peut bien servir ton logiciel !
Avatar du membre
par Psyko
#151133
bonjour à vous tous pas grand chose je pense je penser plus avoir des commentaires par rapport au design ou au fonctionnalité du soft plus que vous chercher une certaine utilité a mon soft voilà
Avatar du membre
par goélette
#151139
Excuse moi, mais ça m'intrigue tout de même, un logiciel qui sert à "pas grand-chose"...

Me suis dit que je ne savais peut-être pas toutes les significations du terme "spammer".

Mais si apparemment : "(Internet) Envoyer des messages électroniques indésirables, des pourriels, en grande quantité."

Et tu crois sincèrement qu'on va t'aider à faire ça ?Image

Tu m'expliques vite fait, où je supprime l'adresse de ton bazar moi !
Avatar du membre
par Psyko
#151176
oui je comprend bien que sa t'intrigue et c'est normal

et pour le terme " spammer " il veut dire beaucoup de chose

non pas du tout je n'est besoin d'aucune aide pour sa

et pour le supprimer bah supprime simplement le .exe
Avatar du membre
par nergens
#151179
Hello Psyko,
oui je comprend bien que sa t'intrigue et c'est normal
Donc si je comprends bien, ton 'petit soft', tu l'as fait pour intriguer ?
Comme tu viens de mettre le sujet en résolu, tu peux nous en dire un peu plus ?
Est-ce un test, une blague, ... ?
J'ai téléchargé ton .exe, mais avant l'install, à cause de l'avertissement qui s'affiche, j'ai rebroussé chemin.
Et je crois que tout le monde fera pareil, ne sachant pas à quoi sert ton soft, ni le pourquoi de ta demande de test.


Mi.
Avatar du membre
par Psyko
#151180
je ne l'ai pas fait pour " intriguer " les gens mais pour se qui en aurait besoin ou autre je suis pas responsable de se que les gens en font
oui j'ai mis résolu car je m’attendez pas a " ça " en fait
non ce n'était pas un test ou autre juste une demande d'avis sur un soft que j'ai mis plus d'un ans a faire en y connaissant rien du tout a la prog
tu me parle de message d'erreur mais que dit t'il ? justement c'est des retour comme sa que j'ai besoin de savoir pour corriger les éventuel problème
et de base se soft devait juste répéter un texte écrie par l'utilisateur au préalable d'ou le terme de " spam " après au fur et à mesure de temps j'ai appris a programmer donc rajouter de nouvelle chose très intéressante très loin de la base du logiciel c'est a dire le spam j'ai intégrer un éditeur de texte très évoluer dans l'onglet texte perso en haut a gauche j'ai intégrer des forecolor pour le texte les boutons le soft tout entier qui demande encore des connaissance en système donc je voulais juste vous ( partager ) enfin vous demander vôtre avis sur se que j'ai fait en partant de rien je ne l'est pas donner pour que vous l’utilisiez tout les jours ect... je voulais juste connaitre vôtre avis sur se qu'il sait faire en dehors du spam c'est tout
Avatar du membre
par goélette
#151181
Bonjour,
Psyko a écrit : pour se qui en aurait besoin ou autre je suis pas responsable de se que les gens en font
Si tu fais un soft pour spammer, tu n'es pas responsable du fait que les gens s'en servent pour spammer ?
Psyko a écrit : et de base se soft devait juste répéter un texte écrie par l'utilisateur au préalable d'ou le terme de " spam "
ah... voilà un début d'explication...

Bon, comme tu sembles de bonne foi, je vais l'essayer sur une VM pour tenter de comprendre à quoi il peut servir VRAIMENT. Pour moi, ce n'est pas encore limpide...
Avatar du membre
par nergens
#151183
Re hello Psyko,

Une première remarque, quand on download, une page de pub s'ouvre, déjà ça ne m'inspire pas confiance.
http://cjoint.com/?DKqkIhKnUVv

Après avoir ouvert le .exe s'affiche :
Capture Psyko 1.PNG
Capture Psyko 1.PNG (8.25 Kio) Vu 5946 fois
et :
Capture Psyko 2.PNG
Capture Psyko 2.PNG (32.2 Kio) Vu 5946 fois
Donc efffectivement ça ne m'a pas réellement inspiré confiance :mv:

Mi.
Avatar du membre
par goélette
#151187
Re-

Merci Nergens, tu m'évites d'aller plus loin.

Si c'est de l'humour la présentation de ton soft, faudra modifier ton intro...

Je supprime le lien pour le moment Psyko et t'invite à lire la charte du forum ici :

http://www.forum-entraide-informatique. ... -t275.html

Notamment le point 5 :
"Pour conclure : FEI n'aidera pas les personnes à enfreindre la loi, vis-à-vis du P2P, et en général."
et le point 2.3
Il est toléré de demander quelques services dans le café des membres s'ils ne sont pas douteux et s'ils sont accessibles à tous, compréhensibles et demandés à petite dose.
Je te conseille de modifier sérieusement ton programme et sa présentation si tu veux qu'on remette un lien et qu'on le teste davantage.

Bon courage à toi.
Goélette
Avatar du membre
par Psyko
#151192
c'est quoi cette pub ? j'ai jamais mis sa je peut donner le code source complet pour le prouver
Avatar du membre
par goélette
#151194
Re-

Nergens n'a pas pour habitude de mentir. Revois ta copie, je verrouille le sujet.

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]